Bonjour,
Quelqu’un connait-il un hôtel dans un rayon d’une vingtaine de km autour de l’aéroport international de Téhéran ((Iman Khomeini Int Airport) ?
Avec si possible une adresse courriel …
Merci
Bonjour,
Quelqu’un connait-il un hôtel dans un rayon d’une vingtaine de km autour de l’aéroport international de Téhéran ((Iman Khomeini Int Airport) ?
Avec si possible une adresse courriel …
Merci
Salt,
Dans un rayon d’une 20km autour de l’aéroport de téhéran il n’y a aucun habitation.
pour quoi vous cherche un hotel la bas???
Bonjour,
Merci pour la réponse… En fait deux de mes amis viendront en Iran en voiture et me prendront à l’aéroport. Comme je ne suis pas sûr qu’il soit très judicieux d’entrer dans Téhéran en conduisant soi-même, je recherche une autre solution.
Par exemple, hôtel vers l’aéroport et ensuite taxi pour aller au centre. Ou alors simple parking gardé à l’aéroport et hôtel en ville.
Voyez-vous une autre solution ? Savez-vous s’il existe un parking gardé à l’aéroport ?
Merci
Bonjour, je reviens d’Iran et souhaitais updater ce sujet.
Il n’y a toujours pas d’hôtel ouvert à côté de l’aéroport Khomeni à Tehran à ce jour (Novem,bre 2014). Deux sont en construction et semblent presque finis (enseigne lumineuse en place) mais ne sont en réalité pas ouverts (encore des grues, route d’accès non asphaltée etc).
Le premier hôtel est à 20km de l’aéroport vers Teheran (nord).
Bonjour,
Je cherche également un hotel proche de l’aéroport international…savez vous si le chantier est terminé ?
Merci !