Bonjour au mois de mai 2015 nous avons séjourné en amoureux moi et ma femme sur la Costa Adeje à l’hôtel H10 Costa Adeje Palace .
Super hotel , proche du centre-ville mais malgré tout dans une rue calme .
Nous sommes tombé sous le charme de cette île la mentalité des habitants ,les randos ,le climat …etc.
Nous aimerions maintenant faire découvrir tout ça à nos deux grands garçons de 12 et 15 ans pour les fêtes de fin d’année 2017 .
L’hôtel cité plus haut étant malheureusement beaucoup trop cher pour nous à cette période de l’année et le site booking.com ne proposant quasiment que des hôtels déjà réservés (Etonnant 1 an à l’avance ) ,nous aimerions si possible quelques conseils concernant le choix d un hotel avec petit déjeuner compris sur la côte sud-ouest de l’île avec un budget d’environ 750 € maximum .
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour
En fait Booking.com triche. Lorsque qu’une reservation n’est pas possible (reservation non encore ouverte, ou durée de location inférieure a la durée minimum demandée par l’hotel) Booking.com affiche que vous arrivez trop tard, faisant croire que tout est deja reservé!
Je l’ai constaté à nombreuses reprises.
La semaine derniere j’ai essayé de reserver un hotel sur la cote d’azur : impossible. alors qu’en fait en réservant pour un plus long sejour : il y avait des chambres.
Il y a 2 jours impossible de reserver en Camargue. En allant sur le site de l’hotel, j’ai pu réserver.
Si Booking.com voulait etre honnete, il faudrait afficher clairement quand on demande un nombre minimum de nuits, et tout aussi clairement quand les reservations ne sont pas encore ouvertes.
Mais en mentant de cette façon, ils esperent garder les clients captifs !
Ce n’est pas bien beau comme attitude.
Cordialement
Pierre
merci Pierre pour cette réponse ,je me doutais bien qu’il ne fallait pas trot preter attention à tout ces logements déja reservés .
Je me permet de reposer ma question à qui voudra avoir la gentillesse de repondre , nous aimerions nous rendre avec ma femme et nos deux ados de 12 et 15 ans à tenerife pour la semaine de noel 2017 , malheureusement notre budget de 750€ semble un peu juste à cette periode de l’année pour un hotel .
Sachant que nous avons bien aimé le coin Sud Est de l’ile ,de la costa adeje à los gigantes ,(surtout pas las americas ni los christianos) ,quelqu’un connaitrai t-il un bon plan “sur” pour louer directement à un particulier sans ce faire arnaquer ?
Y aurai t-il un hotel sympa qui serait dans notre budget ?
merci pour vos réponses