Hotel villa Colombe bed and breakfast à Tananarive

Forum Madagascar

Bonjour

je voudrai savoir si quelqu’un pourrai me dire si booking.com est un site sérieux car j’ai fait des recherches sur des hotels à antananarivo je suis tombé sur une proposition du site pour l’hotel villa colombe bed and breakfast 7euros pour un mois je me suis dis j’ai du mal comprendre c’est 7 eur par jour j’ai fait une similation indiquant mes dates c’est à dire 30j montant 7eur ou 24240 ariary je voudrai savoir si c’est pas un pub mensongère quand je vois les prix pratiquer sur d’autre hotel les prix volent comme les feuilles en automne.
quelqu’un aurait il été dans cette hotel on plus on ne demande pas de verset des arrhes un peu bizzard comme site pourtant on le voit partout un grand merci pour toutes réponse à ce sujet

Nous avons logé dans cette chambre d’hotes il y a 2 semaines avec des amis. C’est vraiment un super plan. Les chambres sont spacieuses, très confortable, très bien décorée, avec une salle de bain tout en pierrre et très moderne. Superbe. Le prix pour la nuit, avec petit déjeuné, est de 80 000 ariary, soit environ 25 euros. Un excellent rapport qualité prix. C’est très calme. C’est rès pratique car c’est très proche de l’aeroport. Les propriétaires sont charmants et au petit soin. Nous devions être à l’éeroport à 22 h et ils nous ont autorisé à laissé nos valises tout le journée et à pouvoir revenir le soir à 21 h pour reprendre une douche et nous changer avant de reprendre l’avion. Vous pouvez les contacter par mail directement haingoraherisoa@gmail.com. Bonne chance et bon séjour à Madagascar

Sujets suggérés

Services voyage