Qui connait l’hôtel Yen Nhi à Tam Coc ?
Nous devons y séjourner en Novembre et je n’ai pas trouvé de “trace” sur le Net.
Merci de votre réponse.
Bonjour a tous les lecteurs,
A Tam Coc, le meilleur hotel est l’hotel Yen Nhi.
L’hotel The Long est moins bien.
Malheureusement, ils n’ont pas de site Web. Vous auriez pu comparer.
Salutations.
Pierre ROCHER
Merci pour votre réponse.
A notre retour je ne manquerai pas de mettre mes commentaires sur cet hôtel dans différent sites de recherche.
Bonne journée.
Bonjour,
Pourriez vous me donner votre retour par rapport à l hôtel yen nhi hotel, je compte y séjourner en aout avec mon mari et ma fille de 28 mois.
Merci
Ce n’est pas dit que l’hôtel Yen Nhi est le meilleur hôtel dans ce village, surtout que les chambres ne sont pas exceptionnelles et vous risquez de vous retrouver avec des cars remplis de touristes. Pour le prix que vous devez payer, je vous recommande celui de Hang Mua, situé dans environnement plus calme, super paysage et…presque pas de touriste.
Le yeYen Nhi est un grand hôtel moderne à l’entrée de Tam Coc, bien équipé mais sans charme et bourré de groupes. Le meilleur hôtel de Tam Coc ? Chez Loan, couverte d’éloges sur tous les forums sauf par quelques grincheux (il est complètement faux qu’il n’y a que des français; ,j’y vais sans arrête et rencontre des touristes de tous les pays ; j’ai baladé en vélo des luxembourgeoises, des suisses français, des hollandaises et la dernière fois que j’y étais, il y avait un couple d’américains, des brésiliens et 2 couples de mexicains)