Un périple mémorable et inoubliable: Hello Vietnam

Forum Vietnam

C’est la première fois que je fais appel à une agence de voyage. Je souhaitais le faire car je voulais faire un voyage mémorable pour mon père. Nous étions 3 personnes au total. Le voyage de toute une vie. Nous n’avons pas été déçu ! Premièrement, par la réactivité de Mr Hung, directeur de l’agence. Mais également par le parcours proposé. Mr Hung a très bien compris nos attentes et le type de voyage approprié (mon père a 72 ans). Nous avons fait un périple de 3 semaines et tout a été très bien organisé, fluide et facile. Nous avions l’esprit libre pour admirer les paysages magnifiques et rencontrer les locaux. Tous les guides que nous avons suivie à travers les diverses villes sont très professionnels, avec une bonne connaissance historique et un excellent français. Le prix des prestations est au juste prix et raisonnable. Je suis ravie d’avoir choisie Asia Hero Travel pour notre voyage et recommande à tous les francophones souhaitant découvrir le pays.

isabelle-tran, inscrit le 23/9/2022 et tout de suite un post élogieux pour une agence et un guide exceptionnel.
Simplement de la pub déguisée dont cette agence et ce guide sont coutumiers.

Agence et guide à fuir absolument s’ils n’arrivent pas à se faire une réputation sans utiliser des méthodes douteuses, c’est que leurs prestations doivent être lamentables.

Sujets suggérés

Services voyage