Professionnels de cultivation de café

Forum Vietnam

Bonjours a tous,

Ayant crée une entreprise de production de café, j’aurais voulu avoir plus d’informations sur les cultivateurs de café au Vietnam.

Connaissez vous des professionnels du café situe dans ce pays

Merci et bonne journée a tous

La région de ;la production du Café au Vietnam est Boum Ma Thot dans le centre du Vietnam. Actuellement de nouvelles plantation sont en cours avec l’aide de la France

Le Vietnam est le deuxième producteur et exportateur de café après le Brésil. Il y a peu de grandes plantations ; ce sont surtout de petites exploitations individuelles. Il y a aussi beaucoup de plantations autour de Dalat. J’ai découvert un jour qu’il y en a également autour de Son La, dans le nord à la frontière laotienne, pas mauvais du tout.

Le meilleur est le TRUNG NGUYEN; La société a à Dalat un bureau central qui organise des visites…

Bonjour.

Merci beaucoup pour ces informations. Petite question, quelqu’un m’'a répondu que mon message était hors sujet avec le forum, est-ce vrai. Est ce que je ne peux pas poser se genres de questions. Il pense que je travaille pour un syndicat et que c’est une démarche commerciale.

Non vous êtes parfaitement dans le sujet ne vous inquiétez pas.

“cultivation”… celui là, il me fait la journée. :slight_smile:

:joy: :sweat_smile: J’avoue. j’ai parfois du mal avec le Français.

Mais si ! Ce mot existe mais certainement pas dans le sens précis souhaité par l’initiateur du post dont on se demande ce qu’il fait sur un forum de voyage avec sa demande à des fins commerciales.

Cultivation : Action de préparer et d’exploiter un terrain pour la culture agricole.

Aucunement une démarche commercial. Je cherche juste à rencontrer des gens qui connaissent ce pays afin que j’y aille pour le développement de mon entreprise de cafe. Comme je vous ai dit ce site sert à avoir des infos avant d’aller dans des pays. Que cela soit touristique, médicale, business ou autres. Veuillez, s’il vous plaît arrêtez de me prêter des intentions. Veuillez laisser faire les modérateurs que j’ai contacter par ailleurs. Ce n’est pas la premiere fois que vous vous mêlez de ce qui ne vous regarde pas de manière intrusive. Veuillez me laisser tranquille.
Je refais un signalement.

Permettez moi de vous dire que vous semblez un tantinet bizarre monsieur

D’accord mais on n’en est pas encore arrivé aux plantations de café. Culture de café, voire caféiculture, ça sonne mieux et plus juste… :slight_smile:

Je cherche aussi un rapport avec les voyages.

Bonjour voua avez tout a fait raison ce site sert a faire connaitre le Vietnam et ses possibilités Tout les répondeurs qui prétendent le contraire sont a exclure, Si vous avez besoin de conseil n’hésitez pas mais en message prive pour éviter les perturbateurs.

Il faut chercher un rapport avec le Vietnam

Il demande des infos sur le Vietnam et grand bien lui fasse

bonjour,

je cherche juste des informations sur les régions et infos ou aller pour voir des gens du métier c’est.
Pas de démarche commercial, ni de negociation

Merci beaucoup calou31400

Faudrait savoir !
Est-ce le Brésil, le Vietnam ou que sais-je qui vous intéresse ?
Curieux pour une démarche en rapport avec un soi-disant voyage ou tourisme…
Vous ne posez pas vos questions que sur le Vietnam, non ?

J’ai des comptes a vous rendre. :joy:

Bonjour,

Comment puis-je faire pour vous envoyer un message en prive. La personne nomme sourisgris continue de m’envoyer des messages indésirables. je ne sais pas si les modérateurs ont bien reçu mon signalement. Désole de vous déranger avec cela.

Bonne journee

Et vous a part moi les voyages vous intéresse, on dirait pas

Je vous donne mon email perso Pascal.cornet3gmail.com

Les vrais voyages m’intéressent…

merci c’est super sympa

je comprends le sens de votre Pseudo !!!

:joy: :joy: magnifique la réponse.

Merci pour l’aide que vous m’apportez. J’ai aussi pris contact avec un internaute Français sur ce site, qui m’a conseiller de visiter Fortaleza au brésil , cela m’a l’air super. Je vais en profiter pour visiter ces deux pays et allier tourisme et découvrir les aficionados et les professionnels du café. Si quelqu’un veut des infos sur l’Algérie, je serais ravie de l’aider. Le tourisme se développe un une vitesse grand V en ce moment.

TOUS les sujets sur le Vietnam sont les bienvenus, oubliez cet intervenant

1 « J'aime »

Sauf ceux qui sont à visée ou finalité commerciale évidente…

Pensez-vous que Larsay va se mettre a vendre du cafe ?

Je ne vends pas de café, j’ai même pas encore ouvert l’usine de production. je me renseigne pour faire un tour cet été. je pense sincèrement, sans manque de politesse qu’il faut se mêler de ses affaires. j’ai contacter l’administrateur Lucie qui s’occupe de nos échangent. il faut lui laisser faire son travail maintenant. Si elle juge que je n’ai pas ma place, je partirai sinon je vous prierez de me laisser tranquille.

1 « J'aime »

Vous faites des recherches sur Google et vous aurez bien plus d’infos que sur le forum. non ?

J’ai une des infos bien plus intéressantes sur le forum que sur google et j’ai pu converser avec des personnes qui s’y connaissent en café. Ce fut très instructif et agréable de discuter avec de vrai personnes.

1 « J'aime »

Et non !!! encore une approximation

@calou31400 l’expert du café sur le forum à seulement écrit 2 petites lignes avec des fautes d’orthographe et sans savoir écrire Buôn Ma Thuột (Boum Ma Thot🤣)

“La région de ;la production du Café au Vietnam est Boum Ma Thot dans le centre du Vietnam. Actuellement de nouvelles plantation sont en cours avec l’aide de la France”

sur Google il existe des milliers de pages sur le sujet :v:avec de réelles informations très intéressantes

Je consultes aussi google merci pour l’info, cela vous gène que je parle avec de vrais personnes aussi ? En tous cas pour le brésil, j’ai pu rencontrer quelqu’un qui s’y connait et qui m’a bien renseigne. Pour les fautes d’orthographe, je ne suis pas francophone a la base, donc je n’ai rien a dire et encore moins a juger. Merci de rester dans le thème de la conversation s’il vous plait. Mais merci pour votre info.
mes recherches avance et j’ai déjà des contacts ai Brésil avec qui je peux converser et préparer mon voyage, n’en déplaise a certaines personnes. Merci a tous pour votre aide de la découverte du monde du café pour dans ses deux pays.

Vous le connaissez le café vietnamien ? Pas vraiment réputé, ni qualitatif.

Vous avez visite les nouvelles plantations et y avez goute ? Sur les hauts plateaux que vous avoue ne pas connaitre !!!

salut,
je viens du Vietnam, êt mon provence a beaucoup de cafe, si vous voulez de plus d,info contactez moi, je peux vous aider

Sujets suggérés

Services voyage