Hôtel Zanzi Resort à Zanzibar, un avis?

Forum Zanzibar

Bonjour,

Je pars à Zanzibar au mois d’août et je vais loger au Zanzi Resort, quelqu’un y est-il déjà allé? Est-ce un bon hôtel?

Merci d’avance,

Julia

Bonjour juliaregis,

Je pars également à zanzibar fin Aout et j’aimerai aussi réserver dans cet hotel. As tu eu des nouvelles suite à ton post ou des echos?
vu les photo il a l’air pas mal du tout, j’ai eu des échanges avec la manager qui est assez réactive ( devis fait en moins de 24h). Je m’inquiete plus de voir qu’il n’est pas étoilé et que le prix quant à lui est équivalent à un 5 étoiles.

si quelqu’un a déjà séjourné dans cet hotel, merci de faire par de votre avis.

bonjoursi vous allez sur tripadvisor vous verrez que cet hôtel est très bien noté et c’est bien normal. nous y avons passé 3 nuits en juillet dernier et c’est le luxe absolu, piscine privative dans chaque villa, magnifique jardin, très bonne table.
les prix sont assez élevés mais la prestation est largement à la hauteur.

J’y suis en ce moment et c’est le paradis. Les villas sont spacieuses et le jardin…sublime. C’est très calme, et la cuisine y est délicieuse (surprenante qualité pour l’Afrique). Je pense que ça vaut largement un 5*!

super! ca me rassure :slight_smile:

Qu’en est il de la plage? et surtout de la marré?
la manager m’a envoyée quelques photo de la villa 4 et 5 pour choisir entre les 2.
A 1ere vu il me semble que c’est trés rocheux et que la marré est basse non?

merci pour vos réponse.

Sujets suggérés

Services voyage