Hotels bord de plage à Los Angeles

Forum Californie

Bonjour, je vais passer 2 nuits à los angeles mais j’aimerais un hotel sur le bord de mer, 4 étoiles environ et sécuritaire proche de santa monica ou environs. Merci beaucoup

Salut,
J’ai passé une nuit au The Georgian Hotel à Santa Monica - qui répond à ta description; même si il n’est pas donné; mais je pense que pour ce que tu cherches, tu devras aller dans ce budget.
Il est situé juste à 2 pas du Pier, mais sache qu’à Santa Monica, il n’y a pas d’hotel sur le bord de mer… Ils sont tous sur Ocean Ave, et entre celle-ci et la plage, il y a: l’autouroute!
Il faut prendre une passerrelle pour accéder à la mer.

-darth

Merci pour vos infos. Mais d’apres toi si j’arrive à l’aéroport de los angeles et que je me dirige en auto vers san franscisco et que je voudrais passer 2 nuits vers los angeles,est-ce l’endroit approprié…je me le demande. Je voudrais dormir sur le bord de la mer et ou c’est vraiment sécuritaire car je suis avec des enfants. Merci pour vos infos.

je crois que tu t’inquiètes pour pas grand chose sur le plan de la sécurité. Bien sûr il y a des quartiers à éviter, surtout à la nuit tombée, mais ce sont des endroits où aucun touriste ne mettrait les pieds car il n’y a rien à y voir. La localisation dépend plus tôt de ce que tu veux faire à LA car la ville est très grande, et les trajets peuvent être très longs. Exemple le mois dernier j’ai mis plus d’une heure pour aller de Venice Beach jusqu’au Griffith Observatory - un vendredi soir.
quels âge ont t s enfants? Les miens avaient 10, 7 et 4 lors de notre passage en 2014; compte-rendu ici: http://photoolivier.com/wp/tag/los-angeles/

Allo

13 ans. Dans le fond je voudrais rester sur le bord de la plage si possible pour 2 nuits avant de partir pour san francisco. Je vois que les hotels à pier sont quand meme chers.
Merci pour le compte rendu.

hi pourquoi pas sejourné à Marina Del Rey qui est à 15 minutes de LAX airport et à proximité de la plage…

Si tu préfères être au nord de l’aéroport - “direction” SF, alors tu n’as pas beaucoup de choix: Venice Beach ou Santa Monica. Si les hotels en front de mer sont hors de ton budget, n’hésite pas à regarder ceux qui sont quelques blocs à l’intérieur - tu n’auras aucun problème de sécurité dans ces quartiers.
Pour la plage tu peux aller aussi au sud de l’aéroport; Hermosa ou Manhattan - perso j’ai déjà logé à Redondo Beach, qui est sans doute un peu moins charmant avec le port et la zone industrielle juste à côté, mais le pier et les commerces/restos dessus et autour en font un coin sympa aussi…
-darth

Sujets suggérés

Services voyage