Hotels Cochin

Forum Inde

Bonsoir ,
Nous allons atterrir à Cochin vers 3h00 du matin le 22 janvier , je suppose que même à cette heure matinale on peut y trouver un bureau de change ouvert ?

Je suis aussi à la recherche d’un hôtel , et n’ayant aucune idée de ce qui m’attends ,je suis preneur de conseils , je cherche au moins pour les deux premiers jours un hôtel ou GH entre 10 et 15 € , et le plus tranquille possible ; je sais que ce n’est pas toujours facile en Inde …
Que pensez-vous du quartier de Fort Cochin , la clim est-elle utile en cette période ?
Et aussi , puis-je prendre le risque de ne pas réserver ?

Merci pour vos conseils .

Bonjour,
Voici une adresse de guest-house à Fort Cochin, que je peux vous recommander sans aucun problème,située dans une rue tranquille de Fort Cochin, près de la basilique Santa Cruz : Good Karma Inn
Adresse mail : goodkarmainn@gmail.com.
Regardez les commentaires sur Trip Advisor et leur site sur internet.
Il est plus que prudent de réserver car souvent complet. Le propriétaire est plus que sympa et vous donne plein de bons conseils. Nous étions arrivées à peu près à la même heure que vous et lui avions demandé si une voiture pouvait nous récupérer. A notre arrivée, un de ses amis taxi nous attendait.
Pas de problème pour les bureaux de change à l’aéroport, ils sont ouverts.
En ce qui concerne la clim, je ne peux vous répondre car nous y étions en novembre et le ventilateur nous suffisait.
Eliane

Merci pour votre réponse ,mais nous avons une faiblesse : l’anglais … ', un peu gênant pour les résas , enfin on va se débrouiller .Savez-vous si il y a des taxis “prepaid” à l’aéroport de Cochin ?

Oui, il y a un comptoir de taxis prepaid à l’aéroport de Cochin
Eliane

Sujets suggérés

Services voyage