Nous partons 2 semaines dans le Kerala au mois de Mars 2013 . Nous pensons nous baser à Fort Kochi ou dans ses environs.
Nous recherchons de bonnes adresses - GH,Hôtels de charme avec budget moyen(max :60€/jour), les bons plans restaurants sont les bienvenus.
Merci et bon vent à toutes et à tous.
Mimi/Patrick.
yaralava2
J’ai gardé un très bon souvenir de Spencer Home, catégorie moyenne dans le l. Planet. Il est calme, sympa et bien situé, proche de tout (port, rues touristiques etc…).
coolman753
Bonjour,
Merci pour cette info.
On nous parle en bien d’un “homestays” à Fort Kochi : “Le Delight”.
Si vous connaissez, n’hésitez pas à nous donner votre appréciation.
Bonne route.
Mimi/Patrick.
_alexandra4
Bonjour,
Sans doute aucun la GH Greenwood Bethleem. Nous en venons, sommes actuellement à Allepey.
Propriétaires super sympas, petit-déjeuner varié et copieux, situation agréable, dans la verdure.
Ceci n’est pas une publicité mais notre opinion personnelle
Cordialement
coolman755
Bonjour,
Merci pour ce conseil.
En effet,j’ai lu quelques avis très favorable pour cette GH.
Quel prix faut-il compter pour une double avec les taxes et les petit déj?
Si vous avez d’autres conseils pour la région Kerala,ils sont les bienvenus!
Merci.
Bonne continuation.
Cdt.
_alexandra6
Bonjour Mimi et Patrick,
nous avons payé 1000rps pour une chambre double, taxes et petit déjeuner copieux compris.
Il n’y a pas d’eau chaude, mais l’eau n’est jamais très froide et comme il fait chaud, cela ne fait pas de mal!
Nous conseillons à Fort Kochi le restaurant Daal Rothi, qui est aussi indiqué dans le Routard.
Pour l’instant c’est tout. Températures actuelles dans la journée dans les 35
Cordialement
Alexandra
polymetis7
BIEN SUR Greenwood Bethleem ( environ 1000 roupies la nuit) a recommander chaleureusement pour la qualite et le soin apportees aux chambres, la joliesse du lieu, et surtout, SURTOUT, la gentillesse extreme et l attention du couple qui vous accueille !Pour une fois qu on sent qu une guesthouse est sensible pour de vrai, a la notion d accueil et d hospitalite ( peut etre parce qu ils sont tres croyants ?) on ne va pas se plaindre.
Chambres spacieuses ( en tout cas la mienne) et charmantes. ( bien sur, relativement a sa categorie ! ) Reveil le matin par les oiseaux du jardin, petit dejeuner sur le toit terrasse.
Ideal pour un jeune (ou moins jeune !) couple en quete de calme, curieux de discussions avec unefamille indienne et d adresse charme !
Un peu moins pour une famille avec enfants, je dirais.
jl788
Bonjour
Auriez-vous encore l’adresse mail de cette GH ?
Merci d’avance
A+
JL
Mon voyage débute en février, je n’ai pas encore bcp regardée vos avis. Je devais faire une escale de kkes jours sur Bangkok, pour aller sur le Cambodge mais …
Vous êtes sur Allepey : par kel moyen de transport (je ne loue pas de voiture) et où êtes vous installés ?? Je pars de Kochi, logée en GH par AIRBNB.
Merci pour votre réponse
Francoise