Je pars dans un mois dans le Kerala et je cherche pour mon arrivée un hôtel pour petit budget à Cochin (de 300 à 800 rps environ), si possible pouvant envoyer un taxi à l’aéroport.
J’ai trouvé dans le Routard un hôtel qui me convient bien, le Sapphire Tourist Home mais je ne trouve ni site internet ni adresse e-mail pour réserver…
Est-ce que certains dans la communauté des routards l’ont testé et savent comment les contacter?
Ou tout simplement, avez-vous d’autres adresses d’hôtels pas chers à me conseiller?
Merci d’avance pour votre aide
shandrani2
bjr,
nous avons séjourné début janvier au vintage inn pour 500 rps (double avec ventilateur): bien très propre et avec de l’eau chaude à fort cochi. La rue est calme, c’est bien. Je pense qu’il y possibilité de leur demander de venir vous chercher mais avec un taxi pré payer c’est plus pratique.
mais selon l’heure d’arrivée car à Ernakulam le soir il y a des bouchons et c’est la galère pour prendre les ponts. sinon se faire déposer au ferry pour fort cochi cela coute 4 rp par personne (ils fonctionnent de 6 h du mat à 21 h )
Anonyme3
Merci beaucoup pour ces infos et conseils.Oui un taxi prépayé c’est une bonne idée si on ne peut pas venir me chercher. J’ai vu aussi qu’il y avait des bus qui déposaient à Fort Cochin, le pbm étant que j’arrive très très tôt le matin et que je devrais attendre quelques heures que le service de bus commence…mais après tout après un si long voyage on est plus à quelques heures près
On verra bien, le plus important c’est de trouver un hôtel car j’y retrouve une amie qui sera déjà sur place et nous n’avons pas de téléphone pour nous joindre…
Merci encore pour votre aide !
manalexis4
[quote]
Bonjour à tous,
Je pars dans un mois dans le Kerala et je cherche pour mon arrivée un hôtel pour petit budget à Cochin (de 300 à 800 rps environ), si possible pouvant envoyer un taxi à l’aéroport.
J’ai trouvé dans le Routard un hôtel qui me convient bien, le Sapphire Tourist Home mais je ne trouve ni site internet ni adresse e-mail pour réserver…
Est-ce que certains dans la communauté des routards l’ont testé et savent comment les contacter?
Ou tout simplement, avez-vous d’autres adresses d’hôtels pas chers à me conseiller?
Merci d’avance pour votre aide :](/citation]
Bonjour,
Je vous conseil pour Fort Kochin , nous connaisons tres bien , de plus cela fait des années que nous allons dans le Kerala.Notre guest house est tres bien Johnson peut venir vous chercher à l’aeroport sans soucis , prenez contact avec lui de notre part il fera tout pour vous aider et visiter au max!!adresse
Johnson home stay H.NO.11/341B ESI ROAD FORT COCHIN TEL DE FRANCE
00.91.94.975.45.388 OU BIEN SON ADRESSE mail: marymatha2001@yahoo.co.in.Nous on y sera à partir du 6 janvier 2012
Marie-Noelle
Anonyme5
Bonjour à tous ceux qui veulent aller au Kérala, voici une excellente adresse …
Nous sommes arrivée chez Johnson pour quelques jours à l’aller et au retour de notre voyage tant l’accueil quasi fraternel nous a séduit. Nous avons adorées ce gentil couple et leurs deux enfants.Elisabeth nous a préparé de délicieux petits plats kéralais et elle m’a même soignée alors que j’étais malade avec beaucoup de douceur et de gentillesse. Nous avons partagé également de belles soirées à papoter entre amis autour de délicieuses papayes de saison. Les deux fils sont adorables et s’intéresse beaucoup à la langue Française. Les chambres sont très propre et agréable.Sans oublié les coquets sanitaires. Johnson avec son large sourire se fera un plaisir de vous indiquer les bons coins à visiter aider de ses amis rikshaw et taxis. Nous recommandons cette adresse vivement et nous retournerons les voir tant nous avons été heureuses de les rencontrer. Cette jolie maison est modeste mais elle enferme en son coeur familial chaleur, douceur et beaucoup d’amour. Merci à cette gentille famille que nous aimons tant.
manalexis6
Et bien oui vous avez raison c’est vraiment une famille adorable et qui ce m’est en quatre pour vous rendre service.Nous y allons depuis qu’il on leur nouvelle maison ouverte aux touristes.Nous sommes de Normandie et voila la raison du nom de leur maison"ma normandie"
marie-noelle
Anonyme7
Tout à fait d’accord !!! Jhonson homestay à fort kochi rassemble toute les qualités qu’on attend d’une guest house !!! c’est propre, agréable , c’est une famille adorable , gentils , serviables , etc etc… les mots me manquent tellement j’y ai passé un sejour formidable !!! alors, s’il vous plait, si vous y allez passez leur le bonjour de la part d’Aurélia !!! merci
manalexis8
Nous serons chez Johnson à Fort Cochin le 4 janvier et nous ne manquerons pas de leur souhaiter le bonjour de la part de Aurelie
Marie-Noëlle