Hotels Koh Samui

Forum Thaïlande

Bonjour à tous et à toutes,
Je me réfère à vous car je vais partir avec ma copine à Koh Samui où nous allons arriver le 16 novembre 2014. Nous allons rester entre 1 et 2 semaines. Je voulais donc savoir si vous aviez des bonnes adresses voire des bons plans concernant le logement. Nous pensons mettre maximum 2000 Baths par nuit mais si on peut avoir des bonnes adresses avec un prix plus attractif, on est preneur.
Je vous remercie d’avance,

Bonjour - Obligés de partir à cette période ? - Car c’est vraiment le pire moment au niveau pluviométrie ! - Et la couleur de la mer s’en ressent… - Pour les hébergements, vous aurez l’embarras du choix (à cause de ce qui est dit plus haut), et déjà il faudrait qu’on connaisse un peu vos attentes - Car comme partout, il y a des endroits calmes et d’autres plus festifs…

Merci de votre réponse.
En fait je suis actuellement en Inde et comme je termine mon contrat mi-novembre, on s’était dit que c’était l’occasion de se retrouver au calme en Thaïlande. Mince, on m’avait dit que la bonne période s’étalait de novembre à avril, au pire tant pis ^^. Mais cela signifie que c’est la pleine période de mousson ?
Nous souhaitons un endroit plutôt tranquille avec pas trop d’événements/fêtes afin de pouvoir nous reposer et profiter.

On” a tout faux ! - Novembre c’est le pire, décembre ça baisse, ensuite de janvier à avril vous êtes tranquilles !

Comme je l’ai suggéré il y a peu par ailleurs, dans ce cas le nord de Samui, à Maenam, vous aurez calme, beauté de la grande plage (pour nager sans rochers) et bonne nourriture ! - En novembre ce sera dommage pour la couleur de la mer… - Vous aurez plein de choses à visiter, surtout si vous optez pour le scooter : Big Bouddha, entre autres - En fait même si Samui est grande, on a fait le tour en moto dans la journée, il ne faut pas s’imaginer plus que ça - Mais vous ne pourrez pas vous ennuyer en 2 semaines

Merci en tout cas pour la réponse, c’est parfait, on va aviser pour voir comment on s’organise et donc pour changer les dates =)

Sujets suggérés

Services voyage