Hôtels La Rioja, Talampaya, Chilecito etc

Forum Argentine

bonjour
fin juillet début aout on loue une voiture pour faire les 2 parcs et monter par Belen jusque Antofagasta de la Sierra et retour par la Rioja
qui connait ce ion ?? adresses hotels , essence villages à ne pas rater ?

gracias

Des infos sur les différentes étapes de ton parcours, sur mon blog :

Talampaya
Ischigualasto
El Shincal
El Peñón – Campo Piedra Pómez
Antofagasta de la Sierra
Pucará de la Alumbrera
Peñas coloradas

D’autres coins intéressants à La Rioja & Catamarca… Par exemple : Laguna Brava, Laguna Blanca, Mina La Mejicana, Cuesta & Mina Las Capillitas

L’une des plus belles régions d’Argentine, et encore peu fréquentée par le tourisme de masse…

l’hotel à El penon est horiblement cher
dans tous les villages que tu mentionnes trouve t’o des habitations pour 3 pour 50€ ou est ce vraiment cher partout ?

A Antofagasta de la Sierra il y a plusieurs logements à prix raisonnable ; regarde sur ma fiche.

Concernant Talampaya, il y a plusieurs offres à des prix très variés à Villa Unión. En revanche, Patquía est terrible. Pas mal d’offres aussi plus au sud à San Agustín de Valle Fertil.

El Peñón est tout petit, il n’y a qu’un hôtel, avec de très belles chambres un peu luxueuses mais un restau vraiment déplorable en comparaison…

bonjour

sinon Aimogasta c’est comment?

Patquia terrible ?? c’est à dire ?? faut pas y aller ?
et ou faire étape entre La Rioja et Cordoba car avec une location de voiture de midi à midi , c’est court pour revenir pour midi à Cordoba et un dépassement d’une ou 2 heures va nous couter 24h

sinon sujet change , j’avais suivi tes propos sur les DAb , les frais etc mais ne serait ce pas moins cher de retirer du cash par transfert avec Azimo ou westernunion ??
pour 1000€ 26e de frais

hasta luego

Patquía est un trou plein de camions, et le seul hôtel est vraiment sordide (et pas barato pour autant). Mieux vaut s’arrêter à Villa de Soto, un poil plus vivant ; l’Hôtel Montpellier (eh oui…) y est simple mais honnête –› http://www.guiahoteleraon-line.com/argentina/cordoba/villa-de-soto/alojamientos/hoteleria/hoteles/63800/hotel-montpellier/

Pour l’argent, c’est compliqué… Western Union, pourquoi pas – si quelqu’un (toi?) t’envoie de l’argent de France, je suppose. Sinon, tu peux amener du liquide et le changer à l’aéroport, c’est le plus simple. Au DAB, toutes les banques prennent désormais 85 pesos par retrait (maximium 2000 pesos, parfois 1500 seulement).

Sujets suggérés

Services voyage