Je suis allée en Turquie pres de Bodrum en 2007 a l’hotel ONURA je souhaiterai y revenir en mai prochain pourriez vous me faire part de vos avis concernant les hotels marmara proches de Bodrum .
j’ai sejourné dans cet hotel, il est situé à 20 minutes en dolmuss de bodrum, avec une animation discrete, le cadre est magnifique avec une belle vue sur la mer, parfait pour le repos et très proche de la ville de bodrum, avec facilité d accés toute la journée et meme la nuit… Nourriture excellente, deco soignée… j’ai passé dans cet hotel un merveilleux séjour
bonjour,
je suis parti déja au club samara qui jouxte le marmara onura. C’etait assez loin de bodrum…
En septembre dernier je suis parti avec marmara au cosy club light house qui est sur la cote sud, plus proche de bodrum est des animations. il y a la ville d’ortakent qui est a mi chemin avec bodrum et qui est tres festive le soir!
j’ai été satisfait de mon séjour au light house meme si l’ambiance était plus light qu’en club! le site était super, la nourriture extra et le personnel serviable! et a refaire je prefere la cote sud.
Moi j’ai reservé au mirage family a yalikavak s’agit t’il du meme hotel ou c’est un autre ?
Non ce n’est pas le meme hotel, mais il s’agit également d’un cosy club marmara, proche de bodrum …
Bonjour à tous,
je pense pouvoir vous donner une réponse concrête puisque j’habite sur place et j’ai travaillé non pas pour eux mais avec eux (encore la saison dernière avec l’ensemble des hôtels Marmara).
Déjà tous les hôtels Marmara ont des pôles stratégiques totalement différents pour vous offrir une diversité. Ils sont tous vraiment differents!
-Un en plein centre de Bodrum pour être proche de tout et surtout destiné aux gens qui aiment la vie la nuit et les boutiques, l’annèe dernière c’était l’hôtel Banturnaz (Bof!) l’année d’avant le Mandarin (bien mieux!).
-Un bien loin de Bodrum ou vous êtes bien coincé (quand on à fait deux ou trois fois l’aller retour en Dolmus, on souhaitera terminer ces vacances bien moins basculé est on restera sur place) c’est à Yalikavak. L’hôtel Cactus Mirage est bien est Yalikavak est très mignon, il n’y a pas besoin d’aller très loin.
-Un plus pour la famille avec une organisation importante, c’est à Gumbet le Rexene (gros Bof!) proche de Bodrum.
-Un sur la route de l’aéroport juste avant l’entrée de Bodrum, très bel hôtel et coin de plage magnifique, l’annéé dernière c’était le Samara, l’année d’avant l’Onura (l’un ou l’autre sont de très bons hôtels!).
-Et enfin le dernier à Ortakent Yasi, le fameux cozy club. Rien à redire mise à part le fait que c’est un peu loin de Bodrum, mais quand même assez pratique puisque la gare de bus est proche et vous amène sur toutes les destinations de la presqu’île. Surement le meilleur chef cuisinier. Et le très gros plus, entouré d’aucun autre Hôtel, donc très calme (au goût de certains un peu trop calme).
Enfin il y en a vraiment pour tout le monde.
Mon choix s’orienterait sur trois d’entre eux, dans l’ordre:
1- Light house, cozy club Ortakent Yasi
2- Samara, à l’entrée de Bodrum
3- Cactus mirage Yalikavak
*en option le Mandarin si il fait parti des hôtel Marmara cette saison.
*le groupe parlait de se séparé du Rexene à Gumbet et de s’orienté sur un autre hôtel à voir.
“En tout cas le staff de l’ensemble des hôtels sont sympa et pro”
Sur place, si vous avez besoin d’infos ou de vous dépayser et de passer une journée dans les terres, je reste à votre disposition.
Salutations.
Bonjour,
Je vais être en vacances avec ma compagne du 12/05/12 au 19/05/12.
Nous souhaiterions faire des excursions au départ de Ortakent.
Car nous avons réservé dans l’hotel “Cosy club light house de marmara”.
Je sais que les hotels pratiquent des tarifs plus élevé que les agences locales!
Pourriez-vous me donner des noms d’agences,rue, itinaire et tarifs pour des excursions sympas.
merci par avance,
bonsoir,
votre message est un peu ancien sur le forum, mais je me permets de vous interroger sur Bodrum. Nous allons au Marmara Mirage. d’après google maps, ce club se trouve à une 20aine de kilomètres de Bodrum. Savez-vous si des dolmus permettent d’y aller par ses propres moyens, ou faut-il prendre un taxi ?
je vous remercie pour votre réponse.
Bonsoir,
IL serait bien qu’après votre séjour dans cet hôtel , vous ayez fait un petit commentaire sur votre expérience et vos impressions sur le ressenti de vos vacances.
Beaucoup aiment venir chercher des renseignements avant leur séjour , mais une fois rentrés , ils oublient vite que leurs experiences et leurs commentaires aiderons d’autres à faire un choix sur leurs prochaines vacances.
Merci à tous ceux qui comprennent çà !!!
Michel
Bonjour ,
Voulant profité un peu du soleil manquant sur ma région , je me suis décidé à repartir vers Bodrun , donc nous serons au Marmara Royal Mirage pour 2 semaines à partir du 12 juin , et bien sûr , je vous ferais part de mes commentaires comme d’habitude !!!
à bientôt ici pour mes premiers commentaires !!!
Michel
Bonjour,
Nous avons passés ces deux dernières semaines dans cet hôtel club Marmara Mirage et notre séjour à été très agréable, bonne chambre, délicieux repas et bien garnis , superbes desserts et grands gâteaux toujours frais et fort agréable à déguster, très beaux fruits de saison que l’on à pas toujours dans certains types d’hôtels comme celui ci ,( chapeau à toute l’équipe des cuisines ainsi qu’aux pâtissiers , bravo messieurs, dames , merci aussi aux serveurs et à la petite serveuse bien dévouée qui sert à table aux trois repas et au bar de la piscine , la propreté et l’entretien de l’hôtel y est parfait.
L’équipe d’animation est sympa , et cool , mise à part vous invitez à vos propres loisirs , eux participent surtout à démarrer le jeu , puis vous laisse tranquille afin
surement de préparer des soirées d’animations pour les prochains mois pour de futurs vacanciers , car à par le mercredi soir ou l’on à eu un spectacle de danseurs et danseuses Turcs et une danseuse du ventre , les autres soirs c’est musiques pour tous et karaoké .
Sinon la bonne centaine de marches séparant la réception de l’hôtel , vers le restaurant et le bar de plage seront facilement accessible pour ceux qui ont de bonnes jambes , pour les autres il y à des paliers de repos avec bancs afin de faire une petite halte et reprendre son souffle , du restaurant à la plage, recompté encore une bonne trentaine de marches et vous serez arriver à la plage , là s’il y à un peu de monde , faudra prévoir de se levé tôt pour posé sa serviette sur un transat , lol , çà c’est partout pareil !!!
Nous , nous avons passés un très bon séjour , grâce à l’animation de Jeff et Pépette ainsi qu’à l’équipe de foufous que nous formions en 2eme semaine ainsi qu’un grand merci à tout ceux qui étaient là pendant ce séjour du 12 au 26 juin .
Espérons que les touristes reviennent vite sur cette destination car les commerçants le méritent par leur gentillesse .
Bons séjours aux futurs vacances !!! Michel et Geneviève les Picards !! lol