Avez vous des propositions d’hotels avec un bon Rapport qualité/prix dans ces quatres villes?
francoise312
Regardez dans les hotels de chaines la qualité est toujours la même nous n’avons jamais eu de déconvenue
Best Western ; Travel Loodge ; La Quinta IN Motel 6 ; Super 8 ect
Ceux là j’en suis sure car nous les avons fréquenté plusieurs fois
tonton_cristobal3
[supprimé car non-conforme à la charte]
Tout d’abord, vos intentions sont de fréquenter les grandes villes de la cote est qui présentent surtout le désagrément d’etre les plus chères en matière d’hotellerie (et n’oubliez pas que maintenant vous devez payer le parking de nuit pour la voiture-si vous vous déplacez en voiture-à l’hotel en ville (en viron $30,00 la nuitée ce qui vient gréver encore plus la chèreté de la nuitée.
De plus vous n’avez pas besoin d’une voiture de Boston à Washinhton DC, puisque vous faites du tourisme urbain et que la voiture restera dans un parking également aux environs de $30,00
la journée ,ou alors dans les rues avec boites à cents, (4 quarters de l’heure).Vous avez également à payer à la journée le prix de la loc de la voiture; ce qui fait qu’en bout de compte votre voiture va vous couter trois à quatre fois le prix journalier de la loc sans rouler.
C’est donc un très mauvais calcul, sans parler des problèmes de circulation, embouteillages infernaux, Paris c’est de la rigolade à coté.
Utilisez donc les transports en commun pour ces trois villes, vous signalant qu’il y a des tours très intéressants, façon éqconomique de tout voir.
Ne prendre une voiture de loc qu’au départ deWashington DC en direction de la Floride par le I-95-S,c’est tout droit, l’autoroute est gratuite et vous disposez d’une logistique parfaite en cours de route (motels, restaus,gas,etc et tout est bien indiqué)
Pour Boston, New york et Washington DC, évidemment le problème du logement est crucial vu les prix,il y a des solutions économiques, si cela vous interesse je vous les communiquerai.
Bien que j’habite dans l’Ouest, je connais bien la cote Est qui au fil du temps est malheureusement devenue très chère.
Saison: de Mai à Septembre et si possible éviter Juillet et Aout pour cause de cohue généralisée et climat particulièrement chaud et humide (surtout NYC).Si vous maintenez votre calendrier , vous allez arriver en Floride en début de saison (qui va d’Oct.à Avril) pour cause de climat subtropical, selon où vous voulez aller vous aurez peut-etre intéret à retenir des chambres (surtout sur les bords d’Océan).
Vous avez là les éléments principaux pour un tel voyage qui est quand mème charge
francoise314
Hé encore je n’ai pas mis les Hilton et les Hayts qui sont aussi des hotels de chaines!!!
Anonyme5
Bonjour Cristobal,
Je vous remercie pour toute ces informations, effectivement je ne compte pas louer une voiture méme pour le trajet washington-miami car c’est super long et je n’ai pas envie de passer des journées sur la route.
Par contre si vous avez des propositions économiques pour le logement ils auront le bienvenue
tonton_cristobal6
Deux semaines pour un tel voyage, vous refaites le Paris Dakar.
Vous pouvez vous déplacer en train de Washington à Boston (trains Metroliners, toutes les demi-heure avec gares dans les centre villes (très bonnes gares bien placée à Whashington DC juste à coté du Congrés plein centre, mème chose pour NYC la gare, Penn station est au centre de Manhattan.
Le trajet Miami Washington deux solutions
-train ou bus
-cies aériennes low cost
Pour vous loger vous recherchez les petits motels.
Vous avez grandement tord de négliger la loc d’une voiture entre Washington DC et Miami, le I-95-S est très rapide de plus le long de l’autoroute vous avez énormément à visiter (comme Charleston par ex).De toute façon, malheureusement votre durée de séjour ne permet pas grand chose; essayez trois semaines