Bonjour,nous souhaitons faire un court séjour (environ 5 jours) à Amsterdam vers le 15 août 2013.
Avez des suggestions d’hébergements pas chers et bien situés, si possible dans le centre d’Amsterdam mais possiblement excentrés si bien situés par rapport à une gare ferroviaire ou de métro ou station de bus ?
Nous avons cherché mais soit l’hôtel est cher (je sais que c’est difficile à cette période haute de l’année), soit le parking voiture est cher, soit il est mal desservi etc…
Merci beaucoup pour votre attention et vos réponses,
Yann
Bonssoir bon pour ma part j ai été 7 fois a amesterdam je ne sais pas si tu y vas avec des pote ou aec ta copine mais perso moi j allai au manofa hotel dans la grand rue de damerack enfin bon on y allai entre pote nous donc cela nous sufisai largement et puit on y restai rarement en plus y a un type il te prend ta voiture tu lui donne 10 et il te la ramene quand tu ve par contre si tu ve lui redonnez ta voiture il te redemandera 10 euros mais au moins la semaine pour la voiture ca nous a couter que 10 euro vu qu on ne s enservait pas et pour l hotel si tu ve etre sur du prix booking.com