il y a partout des hébergements, hôtels ou auberges, à des prix très corrects, même pas chers du tout pour certains, tout en étant très convenables.
mais des riads “pas chers”, surtout à Marrakech, faudrait dire quel est votre ordre de budget envisagé. je n’en connais pas personnellement.
à Marrak je vais à l’hôtel Imouzzer (70 DH la nuit en single, 120 en double). propre, sympa et pas cher. Mais un vrai riad
à la campagne, vous avez des auberges en 1/2 pension à prix très intéressants. y’en a plein le guide du routard papier.
anon813174223
Rien de propre à Taddertrien du tout à Anezal
Et Taznacht, pas grand chose
Anonyme4
Bonjour,
je suis partie en août l’année dernière au Maroc et nous avons fait une escale de deux jours une nuit à Essaouira. Nous voulions être en Riad et nous avons trouvé l’hôtel émeraude sur le site booking.com.
C’est un riad qui se trouve dans la médina mais à l’entrée et relativement simple à trouver. Les chambres ne sont pas très grandes mais jolies et propres. Le riad est calme, le petit déjeuner servi en terrasse bon et copieux. La propriétaire est une française qui est arrivé il y a déjà pas mal d’années au maroc si mes souvenirs sont bons. Elle est très accueillante, gentille et à l’écoute. Nous avions payé 36euros la nuit. S’il vous intéresse je vous conseille d’aller voir sur le site booking.com qui propose des prix réduits.
En tout cas nous en gardons un très bon souvenir, y retournerons et le recommandons!
hannahteruel5
Il me semble bien que c’est le nom de cet hôtel à Taznacht , il est sur la grande place à coté d’une banque . Bon accueil, chambre simple mais spacieuse , prix 10 DH avec salle de bain et bonne literie . Un patio fleuri qu’on ne découvre qu’une fois passé la salle du bar, une piscine vide lorsque j’y suis passée en Mai , et un personnel accueillant .
A par les tapis , pas grand chose à voir , mais justement ça change un peu et pas de raccolage pénible . WI FI dans la salle de bar très efficace .