J’arrive le 29 juillet au soir à Ciudad Guatemala, et j’aimerais partir directement sur Antigua.
Quelqu’un connaît-il des hôtels d’Antigua proposant de venir me chercher à l’aéroport (prix moyens) ? J’ai essayé d’en contacter par mail, mais je n’ai pas de réponse pour l’instant.
Merci d’avance pour votre réponse.
Hello,
Moi j’en ai un (hotel très bas de gamme, prix qui va avec…):
elviejodanesguesthouse@gmail.com
la nuit : env. 50Q, transfert : 200Q
Bon voyage
J’ai trouvé un hôtel qui me convient mais toujours pas de transporteur.
Apparemment, il y a beaucoup de compagnies organisant ces transferts tout au long de la journée, mais j’ai juste une crainte quant à l’heure de mon arrivée (19 h 45)…
Il faut encore que je trouve…
Merci en tout cas, pour votre réponse
Bonjour.
Contacte Jorge à jlanleu@itelgua.com.
Il nous a été recommandé par l’hotel Mochilero.
Jorge était présent à notre arrivée avec une petit panneau, il a rempli son minibus et a déposé chacun devant son hotel à Antigua.30 usd le trajet.
Vala vala.
Bon voyage.
J’'ai trouvé depuis, je vais faire simple et me laisser chercher.
Merci bien
Mucho gusto
A la sortie de l’aéroport tu trouveras des taxis collectifs qui te demanderont 10 dollars pour le trajet , si tu ne les touves pas ils te trouveront .Sinon tu peux prendre un taxi pour aller à un terminal de bus collectif mis faut compter 8 à 9 dollars plus 1 dollar de bus soit pratiquement la même somme .
Bon voyage
BONJOUR
Es tu sur du prix ,??
les hotels demandent 30 à 35 $
moi j arrive tard après 20 H 45 le 11 décembre
10$ ça va ,35 il doit y avoir une solution pour dormir pas loin et prendre la navette le lendemain
miguel
Je confirme que c est tres facile!!
Je l ai fait il y a 2 mois. J avais peur mais tout s est tres bien passe! Tu sors de l aeroport et il y a des navettes (minibus pour environe 10 personnes) qui font le trajet et te deposent devant ton hotel. Le chauffeur etait tres sympa et c est toujours le meme prix: 10 euros!!
Bon voyage
Bonjour, je pense aussi arriver à Cuidad Guatemala et aller directement à Antigua. Connaissez-vous le nom de ces navettes ? Faut-il réserver ou trouve-t-on de la place facilement ?
Y-a-t-il des vols régulier pour San José au Costa Rica ?
Fin juin (2013) est une bonne période ?
Merci
Dorike
Je n ai pas de nom a te donner car il n y en a qu une.
Des rabatteurs se trouvent a la sortie de l aeroport donc ne te tracasses pas. c est vraiment tres facile et pas besoin de reserver!
Comme tu la fais peux tu nous faire part de ton expérience
Hotel Transport prix …
Merci