Hotels sympas à Bali

Forum Bali

Bonjour à tous et toutes.
Nous partons en couple le 31 Août jusqu’au 27 Septembre sur un Paris Jakarta. Nous allons séjourner une journée à Jakarta et rejoindre dès le lendemain Yogyakarta pour y passer 2 nuits.
Nous pensons rejoindre Denpasar dans la foulée en avion sans rien avoir planifié de précis, on a le temps.
Nous avons déjà booké les 3 premières nuits et le train, mais nous souhaiterions savoir si vous avez de un hôtel sympa dans lequel on pourrait se poser au moins une semaine et rayonner un peu partout.
Notre recherche est proche de la plage (voir dessus !) avec une mer calme pour s’amuser à plonger en apnée, proche d’un centre ville animé et avec un coût intéressant aux environs de 30-35 € la nuit avec petit déjeuner.
Donc si vous avez des bonnes adresses et des lieux à suggérer, nous vous remercions par avance !!!

bonjour

je te laisse une adresse dun hotel en message privé
bien a vous

ps je ne travail pas pour cet hotel
bien a vous

Merci de la réponse ça a l’air sympa pour arriver les premiers jours, pas loin de la plage, près du centre et calme et chic et pas cher ! Je pense que je vais voir à réserver là bas pour 2 nuits à mon arrivée sur Bali.

Merci !!!

bonjour

bon trip a bali !

lhotel avec un jardin balinais piscine ,et petit dej
ps je ne taf pas pour cet hotel a vous de voir la suite !
bien a vous .

Sujets suggérés

Services voyage