Après un périple dans l’ouest américain l’été 2010 avec une pause à Page et un coucher de soleil à Alstrom point, nous avons les yeux qui nous démangent déjà et nous préparons un nouveau périple pour 2012 avec des amis et un impératif : 3 jours sur un houseboat sur le lake.
Nous envisageons de partir de Bullfrog pour avoir moins de monde et aller voir le Escalante Canyon et ses merveilles.
J’ai vu dans le Routard qu’il fallait compter un conso de 8 gallons à l’heure environ.
Quelqu’un pourait-il me confirmer cette conso et combien contient environ un réservoir pour savoir si nous pouvons faire l’A/R étant donné qu’il n’y a pas de station essence entre les 2…
Toutes infos liées à la location ou au déplacement est la bien venue.
MErci d’avance.
Thierry.
Anonyme2
Bonjour,
Nous avons nous-mêmes fait un premier séjour en 2011 et loué un bateau à moteur sur la journée… qui nous a laissé un goût dinachevé.
Nous repartons en avril 2014 et avons donc décidé de louer un houseboat.
Malheureusement vu les tarifs, il y a très peu de témoignages et d’infos… si vous pouviez nous dire comment cela s’est passé pour vous, le coût, des astuces, les pièges à éviter, le circuit parcouru…
MERCI BEUCOUP
tfroms3
Bonjour,
A oui, quelle merveille. Il ne se passe pas un mois sans que nous y pensions ou que l’on en parle. Et dès le retour à la marina nous avions déjà envie de repartir.
Nous étions 9, nous avons loué un 59’’ pour 3 jours et des canoës pour se promener dans les canyons étroits.
Attention le niveau du lac ne cesse de descendre depuis 2 ans, il faut plutôt louer à Antelope Marina pour réduire le parcours car certains raccourcis sont impassable.
J’ai a dispo les 3 jours de roadbook avec le détails de ce que nous avons fait ou même on peut s’appeler un soir pour plus de facilités.
A bientôt.
Anonyme4
Bonjour, Nous devons y aller en août 2014 (vols déjà réservés).( Pourriez vous me communiquer vos infos concernant la location d’un house boat ainsi que de votre parcours, des astuces…
Merci par avance.
Aurelia
tfroms5
Bonjour, Pour la loc, vu le niveau du lac, je conseille Bullfrog ou Antelope Marina, nous avons pris cette dernière.
3 jours c’est déjà bien, plus c’est mieux mais plus cher…
Il faut donc choisir un compromis… hélas,…
Pour ce qui est des détails le plus silmple est que je vous envoie l’extrait de notre roadbook ou que l’on se contacte par tél.
Si vous être intéressé, envoyez moi un message privé avec votre mail ou tél.
A+
T. FROMS