Hua Hin plage et bouddha

Forum Thaïlande

Bonsoir , j’aurai voulu savoir si c’est sur la plage de Khao Tao qu’il y a le bouddha de Khao Takiab ? Merci de vos réponses

…y a de l’ avenir…
faut arreter le canabis
peace,

Bonsoir,
M’enfin !!! Le bouddah de Kao Takiap est sur la plage du même nom !

Rebonsoir , si je pose la question c’est que je ne connais pas , non ???

salut
re bonsoir
est ce que au moins t a prévue ton voyage ?,
(simple comme bonjour) en bref c’est un beau et facile land a visiter “affectif…”
cordiialement

Bonjour
J’y étais cette semaine.
Le bouddha en question est au fond de la plage principale Hat Hua Hin; il y a bien 5 km du centre jusque là.
J’ai mis des photos sur mon blog: thailaroute.blogspot.be (ou.com)

J’ai parcouru ton blog sur Hua Hin: pas trop bavard.

la montagne à 5 kms de HUA HIN, (je dirai 3 kms, mais, bon, tout dépend d’où on part) c’est Khao Takiab. Au fait, es-tu monté jusqu’au haut du haut?

Oui, la gare de HUA HIN, croquignolesque! Ah, ben, ça alors! Je ne l’ai pas perçue comme ça. D’après le dico, cela veut dire : ridicule et risible. J’ai vérifié.
C’est ton point de vue, Picasso avait aussi ses fans (dont je ne fais toujours pas partie) et ses détracteurs.
Les scouts que tu as vus sur la plage ne sont pas forcément, comme on l’entend chez nous, des jeunes qui s’égaillent qu’aux vacances ou les jours de repos, ils étaient vêtus des tenues imposées suivant l’établissement scolaire.
Du moins à Hua Hin.
Mais la tenue traditionnelle, c’est jupe, au genou ou au dessous du genou ou short de couleur bleue, et chemise blanche. Même pour les grands.
Si tu es encore en Thailande, bon séjour.

Je ne vais pas en rajouter une couche, n’est-ce pas!!!

Allez, quelques réponses sur un site:

mais tu tapes : huahin-tourisme, il t’en sortira toujours quelque chose.
Ou onlychaam/huahin et tu navigues.
Ou Khao Tao, ou Khao Takiab.

Au fait, c’est à Notre Dame de Lisieux, qu’il y a Notre Dame de Lourdes???

Bon séjour, mais, à HH, ton arrivée est prévue à quelle date???

Sujets suggérés

Services voyage