Bonjour,
Depuis Oaxaca, je pense aller pour une petite semaine a la plage. Des conseils pour choisir entre Huatulco, Puerto Angel, Puerto Escondido, Mazunte, Zipolite ou autre?
Des conseils de logements / restaux ?
Aussi, quel est le meilleur moyen d’y aller depuis Oaxaca (louer une voiture, bus, avion)?
Merci de vos conseils.
Romain
Cette année, sur les conseils d’un forumiste, nous sommes allés en mars à San agustillino par puerto Angel.
Nous avons adoré.Le cadre est magnifique, des rochers dans la mer qui dessinent des petites criques.On peut se baigner sans danger dans ces criques
et plonger dans les vagues.
En arrivant,nous étions en voiture de location mais il y a les bus locaux, nous avons trouvé une très belle chambre face à l’océan, au premier étage, à 750 pesos pour 3 nuits.Nous avions demandé dans la rue à des jeunes et ils nous ont indiqué cette adresse.Notre habitation était juste en face du restaurant Kali et c’est la même famille.(la soeur).
Je recommande la pizza du Termita, restau indiqué dans le routard, elles sont tellement énormes qu’il faut en prendre une pour 2 personnes, pour moi la meilleur pizza de la décennie.
Merci encore à la personne qui nous avait indiqué ce petit coin de paradis.
Véronique
Bonjour !
Pour décider où aller ça dépend des choses que tu voudrais faire. Huatulco c’est plus familial donc sur les plages tu trouveras plus d’enfants, mais au même temps les plages sont magnifiques. Si tu veux faire la fête tu peux aller à un club qui s’appelle La Papaya c’est vraiment très cool ! Si tu veux aller avec des amis il faut que tu ailles aux autres plages (Puerto Escondido, Puerto Angel ou Mazunte), là on fait la fête partout. Si tu as un petit budget c’est l’option idéale parce qu’il y a des hôtels pas chers. Si tu aimes bien le surf tu trouveras des formidables vagues !
Zipolite c’est une plage nudiste donc il faut faire attention. A mon avis c’est mieux d’aller en avion car c’est plus rapide mais c’est plus cher ! Si tu aimes bien conduire louer une voiture c’est une bonne idée parce que tu peux aller à toutes les plages et profiter des beaux paysages.
Au revoir et bonnes vacances !