Huiles essentielles au Maroc

Forum Maroc

Bonjour, je souhaiterai rencontrer des gens qui fabriquent de l’huile essentielles d’orange, menthe, jasmin etc; quelqu’un peut-il m’indiquer où je dois aller pour cela : nord-sud-est-ouest ? si plus précis , tant mieux.
Merci

bonjour nadette
pour la rose c’est à la vallée de la rose, après ouarzazatte, c’est le début du mois de mai. il y a le festival de la rose. pour les autres tapes sur internet les coopératives des huiles essentielles. surtout fais attention à ses charlatants que tu trouves dans les souks avec une blouse blanche j’essaie d’aider des coopératives de l’huile d’argan à se déveloper, et je peux te dire que ces gens ils nous portent préjudice. alors attention. je vais me renseigner de mon côté. et je te dirai ça. bon courage. et merci de faire marché nos produits locaux.

bonjour,
nectarome à l’ourika
il y a un bus qui va à nine ourika; après 10 mn à pied;
il y toutes les huiles… Et pas coupées.
si plus d’infos; j’ai leur brochure.

consulter le site nectarome maroc
tnine ourika - 35 km SE marrakech - la route pour aller à la station de ski oukaimeden
très connu - un souk tous les lundis
un bus à prendre au centre ville de marrakech

Ou acheter des huiles essentielles de qualité à Fès ?

Merci d’avance

pour être tout à fait sûr , n’achetez pas au Maroc sauf si vous êtes à la réception de l’alambic et que vous récupérez vous même l’huile essentielle

nadette … c’est bien ce que je comptais faire … d’ou ma question

bonjour,

je ne sais pas si les huiles de 'oud, ambre gris, musk, jasmin ou bois de santal etc… entre ds ce que vs appelez les huiles essentielles.

si oui, il y a ds la galerie de majarne marrakech une boutique de luxe qui vends ce genre de senteurs de très, très bonne qualité ( vous pouvez me croire, je suis assez connaisseur en la matière )

il vs en coutera 20 euros la fiole ( ça peut vs couter jusqu’à 75 euros la fiole sur les champs à paris ds une boutique saoudienne dont je tairai le nom ! )

sinon, ds le souq de Casa, il y a aussi une boutique qui en vends mais après avoir coupé l’essence avec de l’alcool & l’avoir conditionné ds un petit atomiseur ( 3 euros le flacon ) mais la qualité est correcte malgré tout.

enfin à rabat, la même boutique qu’à casa mais je ne saurai situé le lieu exact de la boutique ( un ami en a ramené, c est tout ce que je sais )

bonne soirée @ vs

he,

il y’aura un ateliers tres interessant sur l’aromatherapie à casablanca ce mois

tres tres interessant

Bonjour,

Je vais au Maroc le mois prochain et j’aimerai rapporté de l’huile essentielle

d’argan de bonne qualité , avez vous de bonnes adresses à me donner

d’avance merci

cordialement

contactez notre commercial sur agadir son n" 0627852727
OU email :info@herbabiomaroc.com
siteweb:www.herbabiomaroc.com