J’aurais aimé avoir des avis sur Hyères les palmiers.
Nous y allons une semaine avec des copines.
Est ce un endroit jeune, dynamique et ou faut il aller pour sortir le soir ?
Nous serons au camping “Eurosurf”, comment est l’ambiance (jeune, familiale, internationale…etc ?) et est il eloigné du centre ville ?
Merci, j’attends vos réponses
Lisa
Anonyme2
Bonjour Lisa,
j’ai lu ton message sur Hyères Les Palmiers…
C’est une ville sympa surtout en été.
J’habite pas très loin depuis un an et j’ai découvert des coins sympas pour sortir (port de Hyères ou Mourillon à Toulon) ainsi que pour se balader ou pour farnienter au soleil ( Estagnol, Pellegrin…)
N’hésites pas à me faire signe quand tu seras là-bas…
Bises
Anonyme3
Salut,
je connais ce camping, j’y suis allé deux fois et je retourne bientot au moi de juin probablement. Je te laisse mon adresse mail et msn si tu veux qu’on discute a bientot.
Bises philip.design@hotmail.fr
Anonyme4
bonjour,
nous avons réservé au camping eurosurf, comment est le camping? nous avons réservé un mobilhome , pour les animations que peut-on en attendre ? nous avons 2 pré-ado avec nous auront-elles de quoi faire sur place, quant à la plage comment est-elle ? peut-on se restaurer sur place ?
merci
francelaure
Anonyme5
Bonjour,
Je suis sur la préparations des vacances d’été. Chique.
Je me pose des questions sur la proximité de la route qui longe le camping.
Si la plage est proche la route aussi. As tu eu des remontées sur ce point.
Nuisances éventuelles???
Après des vacances gachées l’an passé à cause d’une route, je suis devenu méfiant.
Dans l’attente d’éventuelles infos,
Bonne soirée
Florent
dcnfurter6
c’est un peu tard mais ça servira à d’autres.
Je déconseille les sous locations qui sont proches de LA route et il y a vraiment beaucoup de circulation dès 6h00.
Sinon beaucoup de vent et c’est assez fatiguant.
Le camping en lui-même est assez sympa avec un restau qui donne sur la plage et qui n’est pas mal.
La mer est accessible sans traverser de route ce qui est assez géniale.
Nous avions peur de la proxiimité de l’aéroport de Hyères mais nous n’avons vraiment pas été gêné.
Bonnes vacances
Anonyme7
bonsoir à tous,
je confirme le camping est bien, plage sympa avec accès direct, les animations : bof
faire attention, des emplacement en bord de route, circulation incessante, dès 6 h tous les camions de livraison passent,
boites de nuit pas loin, le problème c’est qu’il y a une seule route et tout le monde doit passer par là
souvent des bouchons pour revenir au camping
mais dans l’ensemble si on évite les emplacements bord de route, le camping est bien, et nous avons passés de bonnes vacances.
bonnes vacances à tous
Anonyme8
Je suis allée au camping Eurosurf campéole à Hyères cet été et j’ai eu mes 5 serviettes de plage et douche volées !!! et oui l’accès à la plage se fesant facilement le jour comme la nuit , toutes personnes est libre de rentrer ou sortir du camping comme il le veut.Cette surprise est bien evidemment pas agréable , j’ai été le signaler à l’accueil , et j’ai eu l’agréable surprise de voir que je n’étais pas la seule à “rouspeter”. Trop de va et vient , donc trop de bruit toute la nuit , les gens qui circulent dans le camping bien trop vite alors qu’il y a des enfants . Rien que pour l’histoire du vol je n’y retournerai pas . Aucun service de vigile n’est assuré . Je vais en avertir mon CE de se désagréement.
dcnfurter9
nous n’avons pas connu ces désagréments. Il faut dire que nous y étions au mois de juillet. Au contraire, il y avait des rondes tous les soirs (j’ai le sommeil léger).
Ca me conforter dans l’idée de partir en juillet !
Anonyme10
bonjour
Après avoir lu des avis vraiment différents sur ces deux camping, à ce jour j’hésite encore pour lequel des deux camping choisir ?? Je voudrai juste préciser que nous sommes un couple avec un enfant de 10ans, que nous partons en vacances en train. Par conséquent ma question est la suivante : lequel des deux camping est le mieux situé ? Nous souhaiterions aller dans un ou tout est faisable à pied, pour la plage nous avons vu que les deux camping étaient proches mais le soir nous aimons beaucoup nous promener. quelqu’un peut il nous aiguiller sur cela à savoir si le soir c’est animé style marché artisanal, si nous sommes loin du port de Hyères…
UN grand merci à tous pour vos réponses
céline
dcnfurter11
L’accès au port d’Hyères à pied depuis le camping EuroSurf nécessite d’être de bons marcheurs. Ce d’autant que l’on longe la route de la presqu’île la plus fréquentée et donc assez dangereuse.
Anonyme12
AU SECOURS Ne me dites pas que vous avez déjà réservé car ni l’un ni l’autre ne vallent la peine de payer ses vacances aussi chères!!Eurosurf : le bord de route c’est un calvaire! meme en étant au plus proche de la plage(et aucun mobilhomes ne permet d’avoir la vue sur la mer !!)ils vous avertissent le Jour J que vous êtes au bord de route et en plein soleil!! si vous venez avec un CE vous ne savez jamais dans quoi vous aterrissez!! Le ménage laisse à désirer aussi!! draps jetables inconfortables en plein été! Les animations rengaines, viellotes, et l’animateur qui hurle dans son micro toute la journée!! les ballons qui vollent par dessus le terrain de sport et vous finissent en pleine tete; snack qui laisse à désirer aussi niveau propreté!! Et pour le coup vous etes loin de tout pour sortir le soir!Les palmiers : C’est pas les route mais les avions etles hélicos de l’armée!! plage polluée et très sale!! animations sans aucun intérêtt non plus et le ménage aussi à désirer! Les hotesses pas accueillantes etc etc… y’en à dire!!!
dcnfurter13
C’est un peu compliqué si vous avez le sommeil léger. Ma femme et ma fille ont très bien dormi. Pour les repas du midi et du soir, la circulation ne nous a pas géné pour manger dehors.
[quote]
meme en étant au plus proche de la plage(et aucun mobilhomes ne permet d’avoir la vue sur la mer !!](/citation] Il me semble que certains en arrivant sur la gauche ont vus sur la mer. Peut être est ce des propriétaires. Mais les mobil homes sont à 50m (au plus) de la plage tout en restant dans le camping. En 20 ans de camping, nous sommes toujours aller en bord de mer et en changeant presque tous les ans et c’est très rare d’avoir des mobil home avec vue sur la mer.
Nous, nous avions été prévenu à la réservation que le seul mobil home restant était proche de la route. Comme c’était en juin, nous l’avions pris en connaissance de cause .
Nous n’avions pas eu à noue en plaindre .
en juillet, pas d’animation en journée (en 2009).
Eviter les 2 mobil home près du terrain .
Nous n’avions pas eu à nous en plaindre.
Je vois que c’est votre seul post sur le routard et il est très négatif. Que conseillez vous comme camping près de Hyères ?
Anonyme14
Nous sommes allés au camping eurosurf l’été 2009 avec le CE de mon mari.Notre tente équipées était plutôt bien situé , face à la mer.Mais dès la première nuit , nous nous sommmes dit que faire 15 jours comme ça allait être dur : bruit toute la nuit , les jeunes sur la plage qui s’amusent jusqu’à très tôt le matin …Et la surprise le camping n’est pas du tout surveiller , je me suis , alors , fait voler mes 4 draps de plage ainsi que mes 4 serviettes de douche (même celle avec Daisy !)
ça donne un gout amer des vacances !!!
La circulation y est dense , le bruit infernal , dommage pour cette magnifique région qui vaut le coup d’être exploitée…
Anonyme15
Nous prenons bonne note de vos remarques qui nous permettent d’améliorer nos services. Nous vous informons par ailleurs qu’une nouvelle équipe d’animation a été mise en place. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.campeole.com.
A bientôt
L’équipe Campéole
Anonyme16
Camping idéalement placé. Mer à 50 m à pied. Possibilité de laisser un bateau sur corps-mort.
Mais nombreux désavantages :
L’extrême
concentration des mobiles homes confine au ridicule, et beaucoup
d’emplacements semblent ne pas respecter la législation en vigueur
concernant les surfaces de terrain par emplacement.
Les prestations dans les mobiles homes sont réduites au minimum et ne sont pas en conformité avec les tarifs pratiqués.
La
présence dans le camp de groupes de tentes occupées par des
organisations de jeunes fait que ce camp est très bruyant de nuit.
Les animations semblent avoir été conçues pour des débiles légers.
Anonyme17
Bonjour !
Nous prenons note de vos remarques et voyons de près nos offres. En ce qui concerne le bruit, Campéole a mis en place une charte « Campez cool » qui vise à sensibiliser les campeurs sur le respect des vacances des autres, à travers des affiches ludiques. Malheureusement, le changement des habitudes ne se fait pas instantanément. Visitez notre site www.campeole.com pour avoir toutes les informations. Bonne journée ! L’équipe Campéole.
Anonyme18
Surprise!
Voila que six mois après avoir exprimé mon avis sur le camping CAMPEOLE de Hyeres, l’équipe Campéole poste une réponse.
Quelle belle réactivité! Je lis donc, tout en pensant que fort heureusement cette équipe n’est pas responsable du SAMU.
Et que dit-elle de mes critiques cette équipe Campéole ?
1 - Sur la concentration des mobiles homes, Rien
2 - Sur le respect de la législation concernant les surfaces d’emplacement, Rien
3 - Sur la qualité des prestations dans les mobiles homes, Rien
4 - Sur le rapport qualité / tarifs pratiqués, Rien
5 - Sur la qualité des animations, Rien
6 - Sur le bruit : R… j’allais dire rien, mais ce serait injuste, ce qu’elle dit cette (fine) équipe c’est que le bruit n’est pas lié comme
je le croyais à une situation exceptionnelle, non il est lié a l’incivisme de ses clients qui ont “l’habitude” de faire du bruit.
Je cite :
“Campéole a mis en place une charte « Campez cool » qui vise à sensibiliser les campeurs sur le respect des vacances des autres,
à travers des affiches ludiques. Malheureusement, le changement des habitudes ne se fait pas instantanément.”
En fait l’équipe Campéole n’a répondu à aucune de mes critiques à part celle sur le bruit, du d’après elle, exclusivement à l’incivisme de ses clients.
En répondant de cette façon l’équipe montre le profond mépris de Campéole pour sa qualité de service et pour l’avis de ses Clients.
Ceci ne surprendra pas les Routards et internautes avisés qui savent depuis longtemps reconnaître les fournisseurs de confiance à la présence sur leurs sites d’une rubrique qui n’existe pas sur le site Campéole et qui se nomme simplement :“Avis des utilisateurs”.
Comme ils savent aussi constater la concentration des mobile home en faisant un petit tour sur Google Hearth.
Pour finir, je dirais à cette équipe Campéole, que sa communication manque cruellement de professionnalisme. Et que pour paraphrasé Michel Audiard :
“Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages”
Anonyme19
Bonjour
On a réservé une semaine au camping,dans un mobil homme de 25 m² (il est nouveau depuis cette année ila moins de 1 ans) il se trouve sur un îlot centrale.
Premièrementquand on est arrivé déception le barbecue qu’on avait réservé partéléphone 15 jour avant notre arrivé et régler mais le problèmequand on est arrivé il n’avait plus pour nous
Deuxièmement le premier jour à la fin après midi dans la cuisine du mibi homme ont été envahi de fourni. On est allée voir l’accueille et ils sont venue. Et après le monsieur qui est venu a dit que c’était le sucre qui les attirés et qui faut mettre le sucre dans le frigo . Et après il a mis un peu du produit dans la cuisine. Petit à petit on été envahi dans les pièces. Jusqu’à un soir, surprise envahi de fournis dans la chambre de nos enfants ( habit, lit, placard)
Troisièmement ont été surpriseavoir fait la rencontre avec les blattes
Plus jamais ce camping car payé un mobil homme plus de 1000 euro à la semaine être obligé de réclamé un barbecue à gaz qu’on a payé et qu’on n’a pas, envahi de fourni et de blattes et le soir être envahi de moustique dans le tout camping. Et les amination qui était annoncer qui n’était pas et le club ados inexistant. Et en plus un emplacement au bord de route que j’avais demandé que j’étais à coté de la route
Anonyme20
Bonjour, nous sommes désoléspour ces désagréments. Le campéole Eurosurf est situé en pleine nature , dansun endroit protégé et il n’est pas possible d’éradiquer tous les insectes. A lademande des clients, nous intervenons avec des traitements adaptés etgénéralement un seul passage suffit. Bonne journée. L’Equipe Campéole.