Hyper ou supermarché entre aéroport Palerme et Castellammare del Golfo

Forum Sicile

Bonjour,
Nous allons passer 2 semaines en Sicile et serons basés à Castellammare del Golfo.
Nous souhaitons faire nos provisions alimentaires globales en arrivant le samedi après midi. Pour cela nous souhaitons savoir s’il existe des supermarchés ou hypermarchés sur la route entre l’aéroport de Palerme et Castellammare del Golfo.
Merci d’avance pour l’info.

bjour il y a un "auchan " entre l aeroport et palermo ,mais sachez que vs trouverez tout à C DEL GOLFO ( peut etre pas des super ou hyper mais faites une recherche google vs en saurez d avantage)
BON SEJOUR

Merci pour l’info, je vais le chercher pour le mettre dans mon GPS.

Je me doute que nous trouverons le nécessaire à C DEL GOLFO, mais pour faire les stocks de base de 15 jours, nous préférons aller dans un hyper.
Après, le quotidien sera acheté sur place.
Et comme nous avons un impératif horaire pour arriver à la location, il est préférable de faire les courses dès la descente d’avion.

Lors de nos premières vacances à l’étranger, nous étions arrivés trop tard pour faire nos achats le samedi soir dans la petite ville de destination et nous avons du attendre le lundi avec le réfrigérateur vide. On n’en meurt pas, mais c’est désagréable :frowning:

Cordialement

Pascal

J’ai trouvé AUCHAN à proximité de l’aéroport.
Au cas où ça intéresse d’autres vacanciers, voici l’adresse Internet avec les coordonnées :

Sujets suggérés

Services voyage