Ibiza avec bébé, un bon choix

Forum Baléares

Bonjour,

Nous avons fait notre premier voyage avec bébé à Ibiza et n’avons pas regretté ce choix. Car Ibiza ce n’est pas que les pool parties ! Enfin il faut bien choisir son hôtel: nous étions du côté de Portinatx.

C’était en Mai donc chaleurs supportables et parasols disponibles sur les plages… le plus important pour notre bébé agé de 8 mois à l’époque.
Evidemment vous trouverez le nécessaire pour bébé un peu partout sur l’île.

Quelques idées d’itinéraire sur l’ile à lire sur notre blog

N’hésitez pas si vous avez des questions…

bonjour,
le lien vers votre blog ne fonctionne pas, pourriez vous le remettre svp ?
nous souhaiton aller aux baléares en aout et notre loulou aura tout juste 6 mois. nous ne savons pas encore quelle ile choisir et votre carnet de route pourra nous éclaircir !
merci !

Bonjour

Voilà le lien vers la page d’accueil (Rubrique Europe/Espagne pour retrouver nos quelques articles sur Ibiza).

http://voyagestousrisques.blogspot.fr/

bonne lecture

bonjour!J’habite sur l’île et je suis mère de 2 enfants nés ici. sincèrement, comparé à la France, je trouve qu’il y a beaucoup plus de choses proposées pour les enfants ici qu’ailleurs…vous aurez noté le nombre d’aires de jeux un peu partout.Non ibiza ce n’est pas que les pool party ou boat party ou sex, drugs & rock n roll!Les bébés/enfants sont bienvenus et il y a pleins d’activités à faire en famille.je suis très heureuse que votre séjour se soit bien passé!A très bientôt, je file jeter un coup à votre blog!bonne journée,
charlotte

Sujets suggérés

Services voyage