Je prévois de passer une semaine à Barcelone en juin avec des amis. Comme j’ai l’occasion de prendre des vacances en plus, j’hésite à passer une semaine dans une île avant de les rejoindre étant donné que niveau vol, ça ne me reviendrait pas beaucoup plus cher.
Est ce que vous me conseilleriez Majorque ou Ibiza, sachant que ce que je cherches ce n’est pas une zone touristique, ni de faire la fête (étant donné que je serai seule et que ma semaine à Barcelone se résumera probablement à faire la fête tous les soirs :)) mais plutôt à profiter de beaux paysages, de possibilités de randonnées, de farniente dans un coin calme et agréable.
Je n’ai pas le permis donc je devrais pouvoir me déplacer principalement à pied/vélo/bus.
Pour le moment je suis nettement plus attirée par Ibiza qui m’a l’air beaucoup plus jolie mais je n’arrive pas à trouver d’auberge de jeunesse (en tout cas pas avec dortoirs…et les chambres single , c’est assez cher ) Est ce que quelqu’un a des plans logement pas cher à Ibiza?
Merci d’avance à ceux qui me répondront!
Anonyme2
hello Je vais à ibiza aussi pour me détendre pendant une semaine en juin (du 18 au 25).
J’ai trouvé un hotel sympa avec piscine en chambre signe à pas cher
c’est Hostal Mallorca.
Si ça vous prévoyez d’y être à la même période, n’hésitez pas à me faire signe.
easibiza3
bonjour,
moi je vote aussi pour Ibiza!
l’île est plus petite, plus jolie et tu peux te déplacer plus facilement!
Au mois de juin tu peux trouver des hébergements pas trop chers et bien placés.
c’est sur qu’en voiture c’est mieux pour connaître l’île mais il y a des bus, des ferry pour t’emmener sur les plages et tu peux également louer un vélo si ca te dis.
je t’ai envoyé un mp, n’hésite pas à me répondre si tu veux un coup de main.
bonne journée,
charlotte
sokhi4
Bonjour,
Merci pour vos réponses
J’ai finalement booké Ibiza, les photos me donnaient trop envie…et il a suffi que je dise que je m’y rendais pour que trois amis m’accompagnent ^^
Nous y serons la première semaine de juin par contre.
Bonne journée!
Anonyme5
coucou la communautée ,
hello nous sommes un petit groupe de copain, nous nous rendons à ibiza dans 10 au 20 juin 2014 dans une ambiance caliente , aussi nous sommes ouvert à la rencontre de (femme) en terre inconnue , j’ai un ami plutot beau goss mais moi je vais galérer , aussi je fais appel à la gente féminine pour m’accompagné le temps des vacances afin que chaque jours compte !!! mesdemoiselle vous n’allez pas etre deçue !! à avos clavier le depart approche welcome in my life ibiza, je donne mon num facilement je suis un garçon très facile