bonjour.mon fils est pour 3 mois en angleterre et aura ses 20 ans la bas. des copains a lui ont prevu de le rejoindre pour feter ca ensemble.
j aimerai trouver une idee pour marquer l evenement, un endoit , une boite, une activite qui pourrait leur plaire et qu ils garderaient en memoire…
si vous pouvez m aider, ce serait super!,
merci pour votre aide
Pascale.
Anonyme2
Bonjour Pascale,
A vrai dire, ça dépend surtout de que ton fils aime.
S’il aime le sport, aller voir un match peut être sympa…Mais aussi assez cher !!
Les boîtes super à la mode à Londres sont surtout le Koko et la Fabrique.
Quelque chose de sympa et propre à la ville : les musicals (comédies musicales)
Sinon, je suis déjà allée à Sushi Samba et Duck & Waffle, des resto/bar qui sont dans un building de Londres, avec la vue sur toute la ville. Il y a plusieurs concept de ce genre un peu partout, avec des rooftops. Ca peut être un lieu sympa pour une bonne soirée.
Sinon, s’il aime le cinema, je sais qu’il y a un concept qui s’appelle “Secret Cinema” : quelques heures avant le spectacle, les clients reçoivent un mail avec le lieu et le thème du film. Et selon la thématique, il faut y aller déguiser en conséquence ! Après, des scènes sont reproduites, puis il y a la projection. C’est assez original, mais pas donné donné non plus.
Sinon, il doit y avoir possibilité de faire quelque chose sur un bateau, ce qui pourrait être sympa aussi.
Autre idée : Il y a un Ice Bar, c’est à dire un bar où il faut enfiler un manteau et où tout est glacé. On y reste que 30 min mais c’est rigolo.
Voilà déjà quelques pistes. Après, je te conseille de faire un tour sur le site Times out London, qui est une mine d’idée pour les activités à Londres.
Cat
Anonyme3
Bonsoir Cat
merci beaucoup pour toutes ces infos…
je vais fouiller du coté ice bar , boites et les restos bar dans un building.
je suis allée le voir il y a 15 jours et avons testé la comédie musicale Thriller. quelle déception. très très mauvais choix ( j avais vu we will rock you il y a quelques années, c’était vraiment génial). donc on va oublier la comédie musicale, surtout qu’ils risquent d’etre une bande de potes et je pense qu une boite, ou bar original sera plus apprécié.
je file chercher tout ça.
merci encore!!
Pascale
Anonyme4
A 20 ans, ils prefereront probablement un lieu de fete branche et local plutot qu un spectacle ou lieu touristique.Pourquoi pas Shoredtich, quartier branche creativite, start up, artistes, moyenne d age 30 ans. S il est sur Londres pour un moment, il devrait connaitre, Il y regne une energie particuliere.
Si c est un week end, ils pourraient faire le marche de Spitafield et passer l apres midi sur Bricklane ou il y a x clubs avec x musiques differentes, des jeunes de toutes races, tous genres qui jouent des musiques variees dans un parc ou ils pourraient picniquer en musique tant il fait beau et que tout le monde s allonge dans le spelouse apres avoir achete des barquettes dans une ancienne brasserie ou on trouve des cuisines du monde entier ou Stars Club pour bowling/billard s ils ament, toujours tres jeune puis rester sur Shoreditch la soiree.
Anonyme5
Moins wild, farmers market, angle kings road/sydney street Chelsea, ou se trouvent plusieurs restaurants avec large terrasses, plein en ete avec la queue, bien frequente jeune ds ambiance cool, peut etre davantage pour un dejeuner.Mais Shoreditch sans hesiter si je devais choisir
Anonyme6
merci a vous. je vais regarder aussi ce quartier que je ne connais pas!, tres bonne idee
merci beaucoup pour vos contributions.