Idée Cadeau pour famille australienne

Forum Australie

Bonjour,

Je vais très prochainement envoyer un colis à mon petit-copain, qui est australien.
Mon colis comprendra :

• du vin
  • du parfum
  • des bijoux
  • des chocolats (pas d’oeuf)

J’ai donc quelques questions, surtout destinées à ceux/celles qui habitent en Australie :

• Connaissez-vous un bon vin français qui a fait sensation auprès de votre entourage australien?

• Je souhaiterais aussi envoyer des bonbons pour les enfants. Quels bonbons ne trouvez-vous pas dans les grandes surfaces australiennes que l’on trouve un peu partout ici?

• Il y a t-il des petits objets du quotidien, etc, que l’on ne trouve pas en Australie ou des objets français qui étonnent les australiens?

• Enfin, si j’ai trouvé un cadeau pour la petite soeur de mon copain, c’est un peu plus compliqué pour son petit-frère, qui a 10ans. Auriez-vous quelques idées de choses qui pourraient plaire à un enfant de 10ans, tout en ayant une touche française?

Merci beaucoup,
Léa.

Ca depends des gouts bien sur mais pour ma part le truc qui a bien marche c est la pate de speculoos :wink:

Pour le petit frere, etant Belge j aurais dit une BD mais j imagine que c est plus Belge que Francais…

Sujets suggérés

Services voyage