Idee cadeau surprise 30 ans en Sicile !

Forum Sicile

Bonjour,

Je pars avec mon compagnon 2 semaines en Sicile fin juin début juillet 2017. Son anniversaire tombe pendant notre voyage et il va avoir 30 ans. Ça se fête ! J’aurai voulu lui faire une surprise, un souvenir insolite inoubliable.
J’ai pas de budget precis, bon… pas 500 euros non plus… Il n’aime pas les sensations fortes, ni être sous les projecteurs.
J’avais pensé à un tour en mongolfiere, mais je ne trouve rien sur internet … :frowning: Ou une balade en bateau, mais jaurai bien aimer trouver quelque chose d’un peu intimiste. Mais pour le coup sur internet il y a beaucoup de balades en bateau, que chosir ??
S’il vous plaît, aidez moi ! ! ! !
Merci d’avance !

pourriez vous donner plus d indications: vous serez logés où?

On sera à Linguaglossa ! A l’est de l’île ! :slight_smile:

Bonsoir je connais tres bien la ville de linguaglossa!
Situee au pied de l Etna !
Excursion en elicoptere sur le volcan?

Il a le vertige alors je sais pas trop s’il aimerait … :confused: Mais l’idée était bonne !
Je pensais sinon à une balade en bateau mais j’aurai voulu quelque chose ou on soit que tous les deux avec un skipper biensur mais j’ai pas trouvé sur internet. Je pensais aussi sinon à un massage sur la plage, mais pareil, en dehors des hôtels qui le proposent, je n’ai pas trouvé … L’hélicoptère, mongolfiere and co j’y avais pensé mais vertige. Du coup je suis dans l’impasse… Vous semblez bien connaître le coin. Vous auriez pas idée d’une balade sympa à faire avec une jolie vue peut être un peu en dehors des sentiers touristiques hyper fréquentés ?
Merci pour votre aide en tout cas ! Oh et si vous connaissez des adresses de bons restaurants, ça m’intéresse ! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage