Je viens à la pêche aux infos pour savoir ce que vous me proposeriez comme destination pour fêter mes 25ans avec mes meilleures amies… Je souhaite les rassembler et les emmener le temps d’un week-end pour fêter ce quart de siecle comme il se doit dans la bonne humeur
Nous serons 6 nanas, toutes adeptes des voyages… Je recherche une destination ensoleillée type Maroc, Turquie, Espagne, Grèce… ou une ville ou capitale atypique à max 2-3h d’avion de Paris car il s’agira d’un week-end de 3-4j maximum, sûrement en avril.
Dans les critères je dirai : plage ou piscine accessible, en hôtel ou meme appartement type airbnb, de quoi visiter, de quoi s’amuser, pas d’endroits déserts sans rien à faire…
Je suis perdue ! trop de choix tue le choix… même en trouvant le pays il faut encore trouver la ville…
J’ai déjà fait Italie et Croatie, Majorque et Ibiza concernant l’espagne… Je cherche quelque chose d’autre pour changer tant qu’à faire…
Des avis ???
murielle2
Bonjour,
Je vous lance quelques idées, comme ça, qui me viennent spontanément (pas toujours avec la mer, mais toujours avec un côté festif) :
Malte,
Lisbonne,
Barcelone, Madrid,
Berlin
Amsterdam
Londres
Essaouira
…
Un critère de choix : vol aller à la sortie du boulot, et vol retour juste avant de reprendre le boulot !
Cordialement,
Murielle
Anonyme3
Bruxelles ou Londres sont vraiment supers (si vous souhaitez visiter n’hésitez pas à venir chercher des idées sur mon blog). Vous aurez plein de trucs à voir, à faire, d’endroits où sortir, de bons endroits où manger …
lavrendia4
C’est sûr que comme destination ensoleillée c’est super !
Tu n’as pas fini de noyauter tous les forums pour faire la pub de ton blog merdique et presque vide ?
boulets, tu as bien choisi le nom.
Anonyme5
Une destination pas très onéreuse actuellement, c’est la crète avec ses magnifiques plages !!!
valens756
Pas mal le boulet ! ^^
Le choix a été fait, j’ai pris en compte le budget aussi, finalement nous partirons e voiture à Amsterdam ! pas de mer ni de plage mais bcp de choses sympathiques à faire à voir entre copines…
j’espère un min ensoleillé aussi pour pouvoir profiter des ballades à vélo, et de Paris il n’y a que 5h de route, çà se fait facilement…
Je garde les autres idées de destination en tête car je pars finalement avec mon ami à Lisbonne dans 1mois puis nous ferons le tour du Sud-Est de l’espagne cet été