Idée de vacances fin octobre / début novembre

Forum Où et quand partir ?

Bonjour à tous,

Ma compagne et moi même souhaitons partir entre 10 et 15 jours fin octobre / début novembre.

Pour la destination, nous aimerions partir à grand max 3H en avion de Paris. Nous faisons en juin les lacs italiens donc j’avais pensé pourquoi pas faire Sicile ou le sud de l’ITALIE (Naples…etc)

Auriez vous d’autres suggestions ? Nous cherchons une destination avec un peu de douceur et beau temps à cette époque.

Maroc ? Tunisie ? Malte ? Grêce ?

N’hésitez pas à nous partager vos opinions et vos impressions.

Bonne journée

Bonjour Marco 1954A,

Pour les vacances de la Toussaint il y a pas mal de pays qui possèdent un climat doux et agréable.

Je me permets de vous conseiller les Îles Grecques qui sont vraiment magnifiques ou bien le Maroc !

J’ai également rédigé un article sur mon blog voyage regroupant plein de destinations à faire durant cette période. je vous laisse le lien si jamais vous souhaitez le lire : “Où voyager pour les vacances de la Toussaint

Au plaisir d’échanger,
Valentin

Au choix, en France: la Corse; en Europe: le Portugal(Algarve), l’Espagne (Baléares, Canaries, Andalousie), l’Italie (Sardaigne, Sicile, le Sud), la Grèce (îles), l’Albanie, le Monténégro, la Croatie.

Bonjour Marco,

As-tu pensé à l’Andalousie ? Tu peux y faire un road trip de 15 jours avec par exemple des changements de lieux tous les 2 jours. Ou sinon quelques étapes plus longues dans certaines villes que tu auras choisies à l’avance
Au cas où voici une idée de road trip là bas : https://www.mavalisearoulettes.com/single-post/andalousie
N’hésites pas sit u as des questions :

Bonjour, renseignez vous sur DJIBOUTI, à faire entre octobre et avril à cause de la chaleur le reste du temps
Vous découvrirez des sites uniques en dehors du tourisme de masse:
le Lac Assal l’un des plus salés au monde à 150 m sous le niveau de la mer, le lac Abbé où on se croirait sur une autre planète avec un merveilleux coucher et lever de soleil au milieu de cheminées étonnantes; spectacle sous-marin garanti avec masque et tuba, désert du Grand Bara où on peut faire du char à voile…
Entre mi novembre et fin janvier vous pourrez nager avec le requin-baleine,
Possibilités de randonnées dans les zones montagneuses du nord du pays ,
vous pourrez faire un trek de plusieurs jours avec une caravane de dromadaires.

Consultez le site internet de l’agence Africorne Travel pour avoir des renseignements plus complets

@afarissa , vous allez faire la publicité de votre agence sur TOUS les forums ? Puisque vous n’intervenez que dans ce but ( une dizaine de messages identiques en quelques minutes).

Sujets suggérés