Je compte partir 14 jours au mois de septembre prochain à Bali
J’aimerai réserver un villa et faire des excursions et visiter les incontournables , je sais que l’ile n’est pas grande, j’aimerai faires des excursions un jour sur deux pour pouvoir profiter de la villa et de visiter.
La villa se trouve à Seminiak.
Quel serait le moyen le plus pratique pour visiter, avec un guide local? une agence?
Toutes informations sont les bienvenues
Merci à vous
quinqua_voyageuse2
Bonjour,
14 jours, c’est court mais tu peux quand même voir beaucoup de choses sur Bali.
Maintenant, je ne sais pas ce qui t’intéresse. Plutôt que Seminiak, j’aurais réservé sur UBUD, plus central et pratique pour visiter.
Tu peux utiliser les services d’une agence locale pour de petites excursions mais sinon, loue les services d’un taxi à la journée et c’est parti!
Pour répondre à toutes tes questions, utilise le moteur de recherches du site, en haut à droite RECHERCHER SUR ROUTARD.COM. Il conserve toutes les réponses de tous les internautes sur ce site et souvent, les mêmes questions reviennent!
Et surtout, si tu veux faire une immersion dans la culture balinaise, assiste à leurs cérémonies, processions. C’est magnifique! IL suffit de demander à ton chauffeur, à ton logeur où il y a une ceremony.