Alors voilà, on est 3 jeunes de 18 à 20 ans à vouloir partir en vacances fin aout, entre 10 et 15 jours, sauf que l’on ne sait pas vraiment ou aller…
Contrairement à d’autres jeunes, on ne recherche pas à faire la fête tous les jours jusqu’au matin, on aimerait trouver une destination ou il y a la fois la mer/plage, mais surtout de beaux paysages (falaises, montagne…).
On est allé en Irlande il y a 2 ans et on a vraiment aimé ce pays, il manquait juste le soleil et ça aurait été parfait.
On est 3 jeunes mais assez diffèrents, c’est pourquoi on aimerait allier plage, randonnée, féte, nouvelles rencontres et surtout soleil.
On a pensez partir en Grèce qui regroupait tout ce que l’on recherche mais là c’est le budget qui prend un coup.
Concernant celui-ci on aimerait s’en sortir avec 800 à 1000€ max TTC.
On est pas obligé de rester dans la même ville, on peut bouger s’il le faut pour pouvoir faire ce que l’on aime durant ces vacances
Voilà, j’espère avoir quelques avis, merci d’avance
lizzza2
Bonjour, je peux te parler de la Slovénie, j’y suis allée en voiture (des Alpes), ça réunit tout cela : mer, montagne, rencontres et gastronomie (notamment si vous allez dans un B&B). Par contre ce n’est pas du tout du clubbing comme Hvar en Croatie ou Rimini en Italie (ou Ibiza), ça sera plus calme, mais il y a quand même des bars/discothèques à Portoroz. Ensuite, pour la montagne, il faudra bouger de la côte, c’est à 1h de la côte adriatique, mais ça vaut le coup : grottes de Skocjan ou grotte de Postojna qui se visite en petit train, Bled et son lac à voir (à côté les gorges de Vingtar à faire à pieds), randonner vers Kamnik (Velika Plannina, Logarska Dolina, grotte de glace…), faire un tour vers Kransjka Gora (arrêt au lac Jasna) et le col du Vrsic puis dans la vallée de la Soca (rivière eau émeraude) et randonner vers Kobarid (cascade Kozjak) ou Bovec (cascade Boka) ou faire du rafting, gorges de Tolmin à faire à pieds… et au milieu de tout ça, possibilité d’aller aux thermes ou dans les parcs aquatiques (therme 3000 avec lopping) ou de faire de la luge d’ été (à Bled); Vous pouvez trouver des infos sur le site slovenie-secrete.fr/
fecampois3
moi je conseillerai la Bulgarie : soleil, plages et fêtes sur la mer noire, montagnes dans les terres authentiques, cout de la vie pas chère (moins que la Grèce). un super pays, tous ceux qui y ont été ont aimé dans mon entourage
Anonyme4
Je pense à la Sardaigne, surprenante et alliant vos différents desirs il me semble. C’est un pays où je retournerai bien car j’y ai trouvé plein de surprises, de savoir-faire et de mixage . Pas loin, pas cher, au chaud, mer et montagne assuré.
Bon voyage
anon685562395
Nous conseillons la Slovénie, la Bulgarie, l’Albanie.