Cherche compagne ou compagnon de voyage

Forum Où et quand partir ?

Bonjour a toutes et tous,
Je voyage solo depuis 15 mois en faisant régulièrement des retours sur le France pour voir mes enfants.
J’ai déjà descendu le Nil, passé 2 semaines en Norvège, 1 mois en NZ, 2 semaines en Australie et je reviens de 2 mois en Irlande et Ecosse.
J’envisage de partir quelques semaines ou mois sur l’asie et l’Amérique du Sud et je voudrais partir avec quelqu’un.
Ancienne expat en Asie, je connais un peu certains pays.
J’ai eu une très mauvaise expèrience en partant avec une femme que je n’avais pas rencontré avant. Je veux donc d’abord créer un lien avec la personne avec qui je partagerai ces merveilleux moments.
Mon “camp de base” lorsque je rentre en France est Bordeaux ou Granville.
Si vous etes intéressé(e), n’hesitez pas à me contacter.
Bonne journée
Karine

Je ne serai pas ce compagnon, mais je voulais juste vous dire que je suis jaloux, j’adorerai voyager ainsi, vivement la retraite :slight_smile:
Belles découvertes et bonne change pour trouver la bonne personne :slight_smile:

Merci à vous.
Votre temps viendra où vous pourrez aussi profiter.
Cordialement
Karine

1 « J'aime »

Bonjour Karine,

OK pour l’Asie (Vietnam, Thailande, … etc. et pour l’Amérique du Sud (Argentine, Chili, (Patagonie), etc … Il serait souhaitable de définir la meilleure période pour chacun de ses pays … A bientôt

Bonjour,
Je pense qu’avant tout, il faut se connaitre.
Comme je l’ai écris, je suis partie avec une femme que je n’avais jamais rencontré et cela a été un enfer pour moiu pendant près de 15 jours.
Je rentre régulièrement sur Bordeaux, j’ai 63 ans et assez sportive.
Et vous ?
A bientôt
Karine

Bonjour Karine,

J’ai surtout voyagé en Asie et j’envisage de découvrir l’inde du sud en janvier et février 2025.

J’habite sur Nantes et c’est à mi-chemin entre Grandville et Bordeaux.

A bientôt

Hello, je suis ouverte a la discussion et aux echanges dans un 1er temps. Au dela se rencontrer.
pour ma part direction am du sud, avec une faveur pour la Colombie.
A bientooo…

Bonjour,

L’Inde hormis le Taj Mahal, ce n’est pas vraiment ma priorité. Une de mes amie y est allée et elle a beaucoup aimé.
Peutêtre un jour, mais pour l’instant ce n’est pas dans mes projets.
Amicalement

Karine

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Etes-vous loin de Bordeaux ou de Granville ?
Amicalement
Karine

Ah oui, lyon, donc pas tres proches.

Sujets suggérés