Bonjour
je pars au Panama 10 jours en décembre. Quels sont led activités à faire ?
Super choix le Panama. Tu peux faire Panama City mais surtout n’oublie pas d aller à Bocas Del Toro. C’est vraiment atypique. C’est un archipel d’une centaine de petites îles et beaucoup de constructions sont sur pilotis sur l’eau. je te mets la video de mon dernier séjour qui contient le détail des activités et du circuit.
Donc, si nous nous résumons, en mars 2020, OlivierColdplay s’inscrit sur ce site pour nous « caser » une vidéo médiocre de l’Australie. C’est ici :
Il en revenait disait-il ! Expérience de décembre 2019 !
Comme en septembre 2019 il était à Calgary et Banff, il nous « case » une autre vidéo :
En mars 2020 il était à Vancouver, nous il nous gratifie d’une de ces œuvres majeures ; c’est ici
Mais en décembre 2019, il était aussi à Panama (en même temps que l’Australie) ! Alors, hop ! une petite pub pour sa chaîne Youtube !
Mais l’audience ne semblant pas être au rendez-vous, en avril 2020, apparait Rebecca1991 ! Ici, elle demande des renseignements sur l’Alberta. Alors, le bon OlivierColdplay lui répond avec sa vidéo ! Un bien beau dialogue entre les deux !
Le 27 aout dernier, c’est OlivierColdplay qui demande des renseignements sur Lisbonne. C’est Rebecca1991 qui répond en donnant l’adresse d’une vidéo YouTube. La même chaîne vidéo ! Evidemment ! C’est ici ;
Le 19 septembre dernier, c’est Rebecca qui ouvre ce sujet sur les salons de CDG. Et qui répond ? Je vous le donne en mille « Emile » ? Mais ça n’intéresse personne …
Alors, le subterfuge grossier est réitéré le 9 octobre dernier. Rebecca ouvre encore un sujetsur Panama. Ici :OlivierColdplay répond, évidemment, mais en mettant une date d’expérience de septembre dernier !sur Lisbonne ici OlivierColdplay répond, évidemment, mais en mettant une date d’expérience de ce mois d’octobre Ben oui, il faut bien recycler ! Il va sans dire que Rebecca ne poste aucun message si ce n’est juste avant ou juste après OlivierColdplay !
On nous prendrait pas un peu pour des c… ?