Idées et bons plans sur Khao Lak

Forum Thaïlande

Bonjour à tous, nous partons 10 jours à Khao Lak en fevrier 2019, (c’est notre première en Thailande), on aimerait visiter un peu durant notre séjour, des incontournables à faire?? (on est pas contre crapahuter du matin tôt jusqu’au soir même avec du trajet), des bons plans pour visiter à prix sympa ? j’ai vu sur internet un site qui propose des excursions ‘‘autrement’’ (nicetripkhaolak) afin de partir plus tôt pour être dans le ''calme" pour faire les iles Similan et Ko phi phi (les commentaires sont élogieux), les prix sont apparement plus cher, mais peut il en valoir le coup ? Des plages sympa dans le coin ? un conseil pour se déplacer sur place ? Je suis preneur de la moindre information :slight_smile:

Merci d’avance pour vos réponses ! :slight_smile:

Bonjour

Utilise la fonction RECHERCHE du site, de nombreux posts sur Khao Lak et activités à faire.
Par contre suis étonné de lire SIMILANS et KOH PHIPHI îles calmes, même tôt le matin en pleine saison touristique.

A+++

Ca marche merci ! :slight_smile:

bonjour
nous partons à 16 dans l hotel sentido à kanak,je pourrai faire une journée sur l ile de similan ou dois je m adresser pour avoir un prix correcte mais mon petit fils de 2 ans serait avec nous j ai vu que les excursions sont limités à l age de 3 ans .
est ce que quelqu un à déjà eu se dilemme et comment je peux y remédier?
merci

Bjr

Hotel LE SENTIDO à Khao Lak, c est bien ça? Hotel assez loin de tout mais au bord d une superbe plage…Tranquillité assurée. Pour ton excursion vers les Similan, l hotel te le proposera, certainement majorée par rapport au prix que tu pourrais avoir à l exterieur, par ex à Nang Thong ou Bang Niang. Compte 3500 bahts/pers pour la ballade et si vous êtes plusieurs, peut être pourrez-vous negocier un prix?

Que la limite d age pour ces excursions soient limitées à 3 ans minimum peut être normale. Nous y sommes allés, belle journée en perspective,beau soleil le matin lorsque le temps s est dégradé vers 14h (orages et mer qui commençait à s’agiter). Plus personne ne parlait aa1 bord et le bateau “tapait sur le vagues” ce qui es passablement désagréable au bout de 30 mns de bateau pour des adultes. Imagine pour un gosse de deux ans, sans compter peut étre des problèmes de santé à venir.

Sujets suggérés

Services voyage