Iguazú : dormir côté Brésilien

Forum Argentine

Bonjour,

Nous partons en Août pour l’Argentine.
Nous allons passer 4 nuits à Iguazu. Nous aimerions dormir du côté brésilien ( meilleurs hôtels et moins chers ). Y’a t’il une procédure particulière pour la frontière ?

Nous arrivons a l’aeroport de Iguazú à 19h et pensions aller directement côté Brésil. Est ce facile?
En taxi ou bus?
Merci d’avance à ceux qui pourront m’aider à avancer mon planning

Bonsoir,

Aucune difficulté pour traverser la frontière, faut juste votre passeport. Soit en bus ou en taxi.

Bon voyage

Bonjour,

Nous partons en Août pour le Brésil.
Nous allons passer 4 nuits à Iguazu. Nous aimerions dormir du côté… Argentin !

Lol tout est sérieux pourtant : c’est vrai que c’est moins cher côté brésilien ?
sur le guide du Routard, ils disait que puerto iguacu est plus joli et plaisant que foz do iguacu.

peux tu partager tes recherches ?
Merci

Moins cher c’est pas forcément évident mais il y a peut être + de logements à bas prix du côté Brésil. Ils ont aussi de gros complexes hoteliers à Foz .

Une bonne adresse c’est l’hotel San Juan côté Brésil.

Réservez à l’avance car sur place c’est pris d’assaut par les touristes et vacanciers Argentins et Brésilien le week end ou vacances scolaires.

Bonjour,

Avec des amis nous avons dormi au Container hostel côté Brésilien, c’était vraiment cool si vous voulez rencontrer des gens. Il y a des chambres privatives, pas seulement des dortoirs.

L’arrêt de bus pour aller aux chutes d’Iguazu est dans la rue à côté, à 200 mètres.

Et puis si vous voulez traverser la frontière pour aller aux chutes côté Argentine c’est le top! Il vous suffit de demander la location d’une voiture à la réception. C’est ce que j’ai fait.

Je raconte le passage de la frontière et comment visiter les chutes ici : http://whats-the-plan.com/visiter-chutes-iguazu/

N’hésitez pa si vous avez des questions

Sarah

Sujets suggérés

Services voyage