Ijen Bromo depuis Bali

Forum Indonésie

Bonjour,Quelqu un sait ou s adresser et le prix d une excursion depuis Bali pour faire le kana Ijen et peut être le Bromo mais en retournant ensuite à Bali (Perama fini àYogyakarta )

Merci

Bonjour
Pas 36 solutions
de Yogya prendre le train jusqu’à Surabaya, en classe BISNIS, à 7h15
de Surabaya, taxi commun jusqu’à Bromo, passer 2 nuits, 1 nuit C un peu fatiguant
et là, pas la choix, il faut traiter avec votre hotelier jusqu’à Ijen, passer une nuit et revenir, par le meme chemin mais ce sera TRES FATIGUANT
le s distances ne sont pas enormes mais C du 50 /h maxi
vous pouvez voir avec un hotelier de Bromo que je connais bien,ADI, C lui qui m’arrange mes voyages quand j’emmene mes groupes, il tient le YOCHIE , vous pouvez le conacter de ma part, demandez lui un devis pour tous les transports en comparez avec une agence

Jacqueline

Merci Jacqueline mais je recherche une excursion organisée depuis Bali (Ubud par exemple) et non depuis Yogiakarta… Avec transport, nuit et excursion’ Je suis quasi sûre que ça existe mais je n ai pas idée du prix et d’élu s adresser…

Bonjour, pour faire suite à ma recherche, j ai une proposition de java discovery a 486€ pour3jours et 2 personnes(un peu cher non?) avec transport aller retour UBud java, visite Ijen et Bromo, 4x4 et guide, nuit au Ijen Cliff , puis au Cemoro Indatable ou Lava view (avis sur ces hotels? Belle vue?)

Bonne offre?
Merci pour les conseils…

d’aprés ce que je connais, le Lava view est trés bien, vu le contexte
si vous avez ça pour 2 avec nuit à bromo et Ijen allez y C valable

Sujets suggérés

Services voyage