BonjourJ ai deux questions a vs poser concernant cette excursion
Je compte y aller avec Kissen
Qqn est deja parti avec?
Sinon j habiterais au sugar beach hotel et j m demande comment j peux m rendere de bon matin depuis l hotel au lieu du depart!!!
Merci
Anonyme2
Bonjour, moi aussi je pensais faire l 'excursion des dauphins avec kissen et je souhaiterai avoir des retours… sinon, je me suis renseigner avec bleureef ecotours et avec dream dolphin donc si vous avez des info SÉRIEUSES à nous communiquer ce serai sympathique… Merci Pauline
carolyne613
je tenais a vous partager mon retour sur cette excursion.
je l’ai faite de normbreuses fois, en catamaran , en bateau rapide et avec un plus gros bateau.
Ma preference va avec Dream dolphin et l’Amistad qui ont su me communiquer l’amour des dauphins, le respect de ceux ci mais aussi leurs passion. je dirais que les deux se valent car dream dolphin a un plus petit bateau, tres sypathique mais plus accées sur les dauphins, alors qu’avec l’amistad nous avons passés une journée complete avec un coucher de soleil magnifique. nous nous sommes rendus plusieurs fois a Maurice, j’aime cette excursion et je suis toujours a la rechercehd de nouveauté, a chaque fois je decouvre de nouvelles choses, mais pour ce qui est de la nage avec les dauphins je vais m’arretre a ces deux la qui me satisfont pleinement.
je vais aller mettre dans d’autres post les decouvertes que j’ai fait concernant la mrche aussi car nous aimons egalement la marche et nous avons pu la faire avec Yann qui est quelqu’un de tres professionel, le marché de port louis ne porte pas d’interet pour n ous car les prix y sont plus qu’exagerés surtout pour les epices qui sont bien moins chere au supermarché. pour les taxis n’hesitez pas a les marchander car souvent ils peuvent vous faire des prix et testez en plusieurs depuis nous louons une voiture avec Hertz depuis la france et ca nous coute moins cher.
la derniere fois nous avons meme loué un scooter, je ne vous conseille pas de partir avec le soir car c’est tres dangeureux les routes ne sont pas eclairée.
j’ai egalement decouvert le Seakart c’est a riviere noire, j’ai adoré et mon amri aussi, pour tous ceux qui aime les sensations fortes je vous le conseille. si vous voulez des plans n’hesitez pas je vous les donerais volontiers nous avons gardé les telephones et adresses de chacunes de nos activités.
bon sejour a vous
Caro
starr4
bonjour
pour SEA KART vous avez réservé sur place ? Merci
carolyne615
Bonjour,
Oui j’ai reservé sur place mais ils ont un site si vous voulez ils peuvent rpendre aussi la reservation par mail car quand nous y sommes allés heureusement que nous restions 15 jours car autrement on aurait pas pu le faire, il suffit de chercher seakart Mauritius et on tombe sur fun adventure. amusez vous si vous aimez les sensations fortes vous allez vraiment vous eclater…
bonnes vacances et pensez a nous qui bossons
Caro