bonjour,
voila je pars 2 jours a venise, peux ton se permettre d’aller sur l’ile de burano en ayant que 2 jours sur venise?
savez vous combien de temps de bateau y a -til de venise a burano? ou se trouve l’embarcadère?
merci d’avance
valérie
bonjour,
voila je pars 2 jours a venise, peux ton se permettre d’aller sur l’ile de burano en ayant que 2 jours sur venise?
savez vous combien de temps de bateau y a -til de venise a burano? ou se trouve l’embarcadère?
merci d’avance
valérie
Merci beaucoup pour ses renseignementsValérie
Sur 2 jours passés à Venise, il me semble que cela fait juste de passer une bonne 1/2 journée sur les îles…
A votre place, je ‘resterai’ sur Venise, il y a de quoi faire.
Après tout dépend de vos centres d’intérêt
Dans l’orde: Murano-Mazzorbo-Burano et Torcello.
Burano vaut vraiment le coup d’oeil, prévoir au moins 4 h si on veut prendre son temps. On regrette par contre d’avoir perdu du temps à Murano: enchainement de boutique dans un cadre…sympa mais quand on vient revient de Burano…cà parait VRAIMENT moins beau et pas grand chose à voir (on fait le tour en 1h en se demandant bien ourquoi on y est venu…).
l’eglise Santa Maria e Donato vaut bien un petit detour - c’est une vraie merveille!!!
Murano est sans intérêt ( à part cette église effectivement ).
Burano mange 1/2 journée. Pour un séjour de 2 jours c’est à éviter.
Cette île a une réputation périmée et surfaite. Elle est devenue une caricature artificielle de ce qu’elle fut. Une carte postale à la Disneyland.
Gilles
…ne vous arrêtez pas à Murano , qui est une 'copie ’ de Venise avec plein de magasins de verre .
Burano est ravissante , avec ses petites maisons peintes de couleur vive le long des canaux . Comptez 1/2 journée maximum !
Bonne journée .
bonjour,
je pars dans une semaine avec l’intention de visiter Venise et Burano. Pouvez-vous me donner quelques renseignements svp.
comment vous avez fait pour arriver à Burano? merci de me répondre.
si vous etes logé à San Donà il fautd>'abord prendre bus ou train pour Venise. Après il y a des vaporetti pour les autres iles comme Burano (pas trop fréquents, donc imprimez les horaires que vous tgrouverez sur www.actv.it
mercie pour ces informations précieuses
Nous serons également à Venise entre le 8 et le 13 juin. Si vous voulez faire une promenade en gondole avec Luca, n’hésitez pas à nous contacter pour partager la balade (…et les frais)