Bonjour
nous partons en septembre 1 semaine à Fuerteventura
j’aimerais aller sur l’ile de lobos. j’ai vu qu’il y a des excursions en bateau, mais j’ai vu aussi qu’il y a des liaisons quotidiennes en ferry.
Si je choisi l’option ferry, est ce facile de sa balader à pieds seuls sur l’ile : d’aller de plage en plage?
je suis pas très excursion toute programmée (et en + on paie cher) mais bon parfois pas trop le choix.
Alors, merci pour vos retours quant à l’ile de LOBOS?!!!
Merci,
bizot2
Bonjour:
copie message janvier 2013,
traversée à partir du port de Corralejo; en début d’année la traversée AR est de 15€ par adulte, mais il me semble que plus tard dans la saison le prix baisse largement, traversée 15 mn, bien pour marcher dans la matinée, paysage de monticules de laves, plantes, lagune avec oiseaux de migration à certaines périodes; petit restaurant en planche avec vue sur mini lagon, à réserver en arrivant avec le patron (bourru mais c’est naturel); paella ou poisson local grillé copieux pas cher, jolie plage playa de la concha après en attendant le bateau; normalement sympathique journée.(1er départ 10h00 environ, retour vers 16h00 environ)
Correctif pour le poisson local qui était début février de la dorade d’élevage, mais correcte.
Les liaisons ferry sont celles pour aller à Lanzarote.
Pour Lobos, pas besoin de réserver, se présenter vers 9h45.
Bon séjour,
marionne263
Ca répond tout à fait!
On fera la visite librement donc,