Je ne serai présente à Venise que pour une période d’un jour et demi. Pensez-vous que la visite de Murano soit incontournable? Avez-vous des coups de coeur sur cette île?
J’ai feuilleté le guide à ce sujet mais je n’ai pas trouvé grand chose.
Merci pour vos conseils.
miriamknapp2
oui, j’en ai un: l’église Santa Maria e Donato, pour moi la plus belle de Venise. Mais avec seulement une journée et demi je n’y irais pas - je ne me risquerais pas à la voir fermée.
domus_aurea3
Bonjour,
Avecc une journée et demi à Venise, je ne vous conseillerais pas daller à Murano. Avec le peu de temps disponible, restez à Venise même.
Anonyme4
J’avais lu sur le forum (je ne retrouve plus le post) que la visite de Murano était décevante, mais moi, les émaux de Murano, j’en rêvais, je voulais aller à Murano !
Dé-çue ! Super déçue ! je comparerais cette île à un centre commercial à ciel ouvert, ni plus ni moins. n’ayant pas organisé ma visite (je pensais trouver plein d’artisans ouvrant leur porte dans les petites boutiques), nous n’avons pas vu de verriers (ok c’était le jour de pâques ^^). le musée du verre bof malgré de belles pièces. des magasins avec des styles différents et de très beaux objets à acheter cela dit (que c’est cher !)mon conseil sera le même que les autres : il y a tellement à visiter à Venise !
miriamknapp5
musée du verre: décevant seulement si vous voulez des infos sur la production - mais pour vous éblouir c’est féerique!