bonjour ,j envisage d allé passé 4/5 jours sur l ile de "PANGKOR"quel coté de l ile me conseilé vous pour reservé mon hotel pour qu il y est un peut d animation et quelque marché et resto ,et qui a il a voir sur l ile ,et peut on ce deplacé en scooter de location ,merci
bonjour teluk nipah beach plage comme chalet sympa ta flora beach resort si non ta plein d’autres a côté ‘’’'nager a côté du temple chinois bon trip baroudeur 93
bonjour ,merci bien je vais voir ca ;
loue un motorbike sur place a teluk nipah beach et fait le tour de l’île … aussi tu peux faire du snorkling il y’a une ile en face corail beach aller retour en bateau a moteur agence beach boys ou autre agence négocié a 10ringi’’’’’’’’’’’’’’ de rien smile bon trip ‘’'baroudeur 93
Bonjour !
Nous avons passé une semaine sur cette agréable petite île au mois de mars dernier. Nous avons logé dans une sympathique guesthouse, le Nazir Nipah Camp (Teluk Nipa, le “village touristique” de l’île) à la lisière de la jungle. Bungalows et dortoirs à petit prix avec cuisine partagée et espace commun. On s’y endort et s’y éveille aux bruits de la nature, et on y reçoit même la visite régulière de singes et de calaos !
A quelques métres, sur la rue principale qui longe la plage, tout un tas de petites gargottes, ou se régaler de la péche du jour sans se ruiner, et quelques bars-restaurants où passer la soirée.
Louez un 2-roues pour aller faire le tour de l’île : découvrir les vestiges de l’ancien fort portuguais, les villages de pêcheur et le centre de gestion des déchets, vraiment interloquant !
Bon voyage !
Baptistine & Jordan
www.lepetitboutdumonde.fr
Selamat Sajoteles,
Nous avons visité&kiffé Pulau Pangkor sur 3-4 jours,fin mars 2011,au cours d’un séjour Péninsulaire+Singapour de 6 semaines.
Avions logé à l’excellent Flora Beach Resort,sur la plage éponyme,trouvé sur place: tarif correcte,très bon emplacement (essayez d’obtenir une chambre en front de mer),sur une très jolie et paisible baie,à 2 bas de la “fameuse” et “historique” teluk nipah beach,à notre goût un ghetto à touristes gerbant,en voie perpétuelle de bêtonnage (quel contraste entre ces 2 lieux mitoyens!!).Nul doute que vous trouverez sur cette dernière plage,l’offre d’animation et de restauration que vous recherchez.
Pour la loc de scooter,en 2011,sur Pangkor comme partout dans la Péninsule,permis de conduire internationnal exigé.Est-ce toujours la règle,je ne sais.A checker impérativement avant votre départ.
A votre dispo pour d’autres infos/précisions/tuyaux sur cette île intéressante pour ne pas vivre que des revenus du tourisme,comme en atteste l’activité captivante (très photogénique) de son port de pêche où accostent également les ferrys.
Cordialement,
Chôkdâne.
bonjours ,alors là ! un grand merci a tous pour vos conseils je vais pouvoir planifié encor merci
Bonjour Chôkdâne,
Nous comptons passer 3 jours sur l’île de Pangkor, avec nos enfants (7 ans, 7 ans, 16 ans) et 2 couples de notre famille.
Je ne parviens pas à trouver le contact mail ni le site du Flora beach resort. Pourriez-vous m’aider?
Est-ce une bonne adresse avec des jeunes enfants?
Connaissez-vous le Nipah Bay Villa, au Teluk Nipah ? Au vu de votre message, vous ne semblez pas enthousiasmés par cette plage !
Vous nous déconseillez d’y loger?
Bien amicalement,
Caroline
Ben euh,je ne suis pas pratiquant de tourisme en groupe/familial,je ne connais pas vos goûts/attentes d’hébergement,aussi difficile de vous
Bonjour, merci beaucoup pour les infos.
Par contre, je ne conduis pas de 2 roues, est-ce que c’est facile quand même de se déplacer sur l’île? Où ça coûte cher le transport si on n’a pas de scooter?
Bonjour amis globetrotter
besoin d’avis et information
on vas en Malaisie du 26 décembre au 17 janvier je voulais savoir les meilleurs endroits a visité.
sachant qu’on pense a visité plusieurs pays avec un billet multidestination malaisie, thailande, et bali.
On prend toutes information sur la malaisie, thailande, et bali bonne journée a vous
Bonjour, en 20 jours 3 pays ??? C est trop. En 20 jours tu ne peux en faire qu un sinon tu vas survoler et passer à côté de bcp de choses. J ai fait les 3 et les’3 sont supers.