Mon compagnon et moi avons décidé de prendre une petite semaine de vacances mi-octobre. Reste à choisir la destination.
J’ai personnellement très envie de partir du côté de la Rochelle, de l’île de Ré. Que pouvez-vous me conseiller ? Nous sommes des
“jeunes” quinquas qui aimont la randonnée, les balades à vélo, le bon temps passé en terrasse mais pas forcément les soirées tardives
On aimerait trouver un hébergement nature, que ce soit dans un camping ou un gîte …du moment qu’on ait notre tranquilité
.et bien sûr, à budget pas trop élevé. J’aimerais connaître vos expériences dans cette région. Je me pose une question, si on loge à la Rochelle et qu’on loue un vélo, la traversée du pont est-elle gratuite ?
A bientôt pour vos nombreux avis
Bonjour ,
Oui ,c’est gratuit pour le vélo …ainsi que pour celui ou celle qui pédale .
bonsoir,
On nous a offert un coffret smartbox .nous avons reverver au domaine de la chasse qui ce trouve a Marenne, qui est a 7km de l’ile d’oleron, et de 24km de rochefort.nous avons lu les commentaires qui nous donne envie d’aller.
Vous pouvez allé à la cité de l’huitre à Marennes. Une 1/2 journée suffit.
Petit Bonheur ,bonjour ,
Si vous allez à Rochefort ;ne manquez pas la visite guidée et commentée de l’Hermione .
Visite de 2 heures environs (16 euro ) de préférence la visite de 14h où il n’y a pas encore trop de monde .
Bon séjour .
bonjour dent92
je vous remercie beaucoup bonne journée.