Île de Thaïlande en juillet/août calme avec excursions, cascades et plages: Ko Kood/ Ko Kut ? Ko Lanta? Ko Tarutao? Ko Phan Ngan?

Forum Thaïlande

bonjour à tous!!!
je pars en thailande cet été avec mes enfants de 10, 13 et 15 ans et après avoir visiter le nord, je cherche une ile ou me poser5/6 jours
Je sais qu il y a du monde l’été en Thailande et meme si certaines Iles comme KO Phi Phi semblent fantastiques, je pense que je vais les fuir pr privilégier la nature, les ballades et un peu moins de monde
J ai regardé un peu les iles qui peuvent m interesser et une ile comme Ko Kut me paraitrait géniale: un peu de plage, cascades, ballades et excursions…
mais je n arrive pas à savoir si en juillet aout c est “jouable” ou si la météo risque vraiment d etre pourrie. Meme si je sais que la météo par essence est variable, il y a qd meme des tendances :slight_smile:
Si non je pensais aussi à des iles comme Ko Phan Ngan (si je fuis la partie festive!), Ko Lanta ou Ko Tarutao? Et si vous avez d autres idées, je prends!!!
merci à tous!!

Bonjour,
Je commence l’organisation du même type de voyage pour une famille avec enfants pour aout 2018 et votre expérience m’intéresse.
Je pose aussi des questions sur la météo au mois d’aout en fonction des régions.
En ce qui concerne les billets d’avion, à quels prix les avez vous trouvés et par quelle compagnie? Merci pour votre partage!

pas de réponse pour le moment :wink: vous etes le premier à écrire

pr l instant j epluche juste les guides!

Sujets suggérés

Services voyage