Nous souhaitons partir a l ile laurice le 25 juillet mais les billets sont tres chers!! En effet pour 2 adultes et 1 enfant le total s élève a presque 4000 e …
Est ce que quelqu un connait une agence un TO ou une période qui permettrait d acheter des billets moins cher pour fin juillet???
Merci d avance
bradfervincent2
Bonjour,
Es-que vous avez essayé avec Condor ?
Vincent
tymauritius3
Je suis revenue à mes première impression, je Re passe par Air Austral via le plus souvent des “comparateur de vol”… Par contre il est vraie que parfoit (mais c’est le cas pour toutes les compagnies), les tarifs s’envole à 24 heures pret!!!
Donc tout dépand de la réservation que vous avez faite ou pas encore pour votre hébergement
Bon… Sinon Condor… j’ai testé, il y a 4 mois… no comment… Plus jamais… Même en voyageant seul "donc plutot “à la roots”, c’est juste pas possible…
Etrange car ensuite un vol de Franckfort à paris avec la Luftanza qui fait partie du même groupe: est là c’était impréssionant de qualité
Anonyme4
Tout d abord merci pour vos réponses !!non je n ai pas essayé condor!!par ailleurs non je n ai pas encore effectué de réservation pour un hébergement ,en fait quand je disais 4000 euros pour 2 adultes et un enfant c était sur un site comparatif de billets d avion!Je trouve ça assez chère et je me demandais si en attendant un peu les prix pourraient éventuellement baisser …
Merci d avance
roland5
Bonjour
Nous avons reservé les billets d avion pour Paris /MRU courant novembre 2014. Depart en avril,2 adultes et 1 enfant de moins de 12 ans tarif 2400e l ensemble. Corsair direct . Depuis, le prix evolue en hausse et en baisse selon la demande. Comptez ce prix au mieux a + ou _ 10% .
Bonnes recherches,pour info je suis passé par SNCF.COM au moins j en suis sur.
Cordialement