J’aimerais savoir si le mois de mai et une bonne periode pour allez en malaisie et plus precisement sur les iles perhentians merci beaucoup.
Est je voulez profité de l occasion pour vous demandez si vous avez deux trois adresse d hotel pas chere et savoir comment est l ambience sur long beach cdlt.
masyl2
bonjour reonks,
la mousson est passée et ce n’est pas encore les vacances malaisiennes donc tu devrais ètre tranquille sur les iles.
je ne connais pas long beach, nous étions sur besar au reef chalet bien situé jolis bungalows propre avec terrasse à 100 rm 500m grande plage et sites de snorkeling fabuleux.
si besoin de plus d’infos je suis dispo…
masyl
Anonyme3
slt masyl merci bcp d avoir répondu a mon message.
Tu pence donc que la moisson est passer mais toi tu n’est jamais parti sur kecil.
tu me conseille kecil ou besar sachant qu’on n est un jeune couple qui recherchons un endroit plutôt trankil mais animé le soir pour pas que l on s ennuis et sil te plait les température du mois de mai varie entre quoi et quoi ?
MERCI BEAUCOUP MASYL
masyl4
bonjour redonx,
par oui dire, kecil correspondrait mieux à des jeunes surtout pour le soir car besar est peut ètre plus calme. les iles sont trés proches(500m) et la journée tu peux faire la navette entre les 2 en bateau taxi.
les températures doivent osciller entre 25 et 30.
bon séjour
masyl
Anonyme5
Slt masyl merci beaucoup d avoir pris de ton temps pour me repondre