Bonjour,nous partons dans 20 jours pour Phuket,nous allons loger au nord de Surin.
La famille se compose de 2 adultes,3 ados et un enfant de 10ans.
Nous restons 4 nuits sur place ,nous aimerions faire une excursion sur les iles accessibles de Phuket.
D’apres ce que j’ai pu voir sur different forum l’excursion PHI PHI est tres belle mais il y a un monde de dingue.
Et ca c’est pas trop mon truc!!!
Quelle iles pourriez vous me conseiller pour faire un peu de snorkelling ,et un paysage grandiose ,sans trop avoir l’impression de l’usine a touristes?
Faut il absolument passer par une agence?
si oui,Avez vous des agences a nous conseiller?
Merci d’avance
Dominique
s
princess2
salut dominique
sans hésiter , l’excursion à la baie de phang gna est grandiose , inoubliable , féérique …
un des meilleurs souvenirs pour moi qui aies eu la chance de parcourir le monde …
il faut choisir son prestataire et le mieux est certainement le plus cher , aussi .
nous avons choisi philippe de two sea tours . il est français et il a une grande équipe de jeunes dévoués . il passe vous chercher à votre hotel vers 5h 30 ou 6 h quand les autres tours partent à 10 h ou plus .beau bateau , bons repas et boissons toute la journée . vous explorez des grottes en canoé avec votre jeune attribué qui rame et s’occupe de vous tout le temps . vous naviguez dans des eaux envahies de rochers style la baie d’along au viet nam , vous allez voir le fameux rocher de james bond sans personne car les touristes arrivent plus tard , vous vous baignez sur une plage déserte , vous nourrissez les aigles royaux … une journée inoubliable !!!vous repartez avec un cadeau et vous avez vos photos sur facebook que vous pouvez récupérer . il vaut mieux , a mon avis ,ne faire qu’une sortie que 10 pas terribles … bon séjour à phuket
dezajj3
Bonjour Dom620,
Vous avez une possibilité très simple : Coral Island au départ de Rawaï. Vous trouverez des tas de bateaux pour vous y emmener car elle est juste en face de Rawaï. Mais attention à l’heure de la marée…!
Pour info Rawaï se situe sur la côte Est de Phuket juste après le Cap Phromthep. Depuis Surin vous aurez donc pas mal de route à faire pour y arriver. Probablement de l’ordre d’une trentaine de kilomètres.
claire301974
bonjour,
début Mars nous martin 12joirs en thailande nous logeons sur phuket mais sommes très flexible sur ce point la et compte dormir sur certaines Îles.
j’aurais aimer savais svp quel et le moyens le plus simple de rejoindre la province de krabi pour ce rendre à Ao nang Railey beach et faire l’excursion de l’emerald pool au départ de phuket et comment s’y rendre ?
Y a til des bateaux qui nous y emmène directement depuis Port rassada a phuket ?
C’est notre premier voyage et du coup nous ne sommes pas très téméraire… j’aimerais connaître svp vos bon plan concernant les îles et baies à faire absolument ainsi que les incontournable. Merci d’avance pour votre aide
claire
elodithello5
Hello,
Il ya beaucoup de jolies iles a faire autour de Phuket. En effet Phang Gna est magnifique !
Si vous aimez le snorkeling, vous pouvez partir en excursion sur 2 jours ( ou plus, 1 jours ca commence a etre court par contre) sur les iles Similan qui sont magnifiques et qui sont parmis les plus beaux spots de plongee/snorkeling.
Beaucoup d’agences organisent ce type d’excursion depuis Phuket, avec une nuit sur le bateau.
Merci beaucoup pour ses informations! Je vais me renseigner sur le trek dont vous me parler
reno127
Bonjour j’avoue que votre descriptif donne envie
c’est excursion est disponible selon vous aux hôtels mais peut-être qu’elle est proposé à l’horaire de 10 heures comme vous annoncer que je suis preneur de renseignements en message privé