îles ioniennes

Forum Grèce

Salut les routards,

Qui connaît Paxos, en face de Corfou ?

Cette île me semble très belle mais je trouve peu d’infos…
Est-elle plus chère que les autres îles, commme je l’ai lu dans un commentaire ?
Accueille-t-elle plus particulièrement un public privilégié ?

Si vous la connaissez, donnez-moi votre avis !
Je connais bien les Cyclades et je souhaite découvrir de nouveaux paradis.
J’aime les îles calmes, peu fréquentées, les belles plages, les villages authentiques et la possibiité de randonner.
Je pourrais y être pendant la première quinzaine de juin, avant le rush !

Merci d’avance !

luladanse

Bonjours je ne suis jamais allez aux iles ionniennes et moi même je prépae un voyage dans ces îles me basant sur Corfu je cherche a visiter les autres iles ionniennes de la Grèce et je ne sais pas comment m’y rendre a part pour Paxos qui m’a l’aire d’être une île rès calmes et à la fois splendide avec ces criques. Par conttre je la trouves un peu petite et je penes que l’on fait vite fait le tour …
Mais vous ne saurez pas ppar hasard comment de corfu je pourrais me rendre a Céphalonie par exmeple ?

Bonjour,

Eh bien en faisant une toute petite recherche sur le forum vous auriez constaté qu’en dehors de Paxos, Antipaxos, les liaisons ferry pour les autres ioniennes n’exite pas !

C’est l’avion pour Zante ou alors la route par le continent pour Leucade et tout au sud du Péloponnèse Cythère qui fait aussi partie des Ioniennes !

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage